Réactions HGH alley

copin

New Member
Bonjour à tous,
Je me présente avant tout .
Je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans .
Cela fait maintenant 12 que je pratique le culturisme ... ayant dans la passé touché aux anabolisants, j'ai voulu tester l'HGh .
J'ai donc eu accès à la marque "alley" .
Les deux premiers mois de cure se sont passés à merveilles ( boîte alley noir et bleu ).
On m'a ensuite fourni la même hgh toujours de la même marque mais cette fois-ci la boite est noir et " rose".
Depuis, en faisant pareil qu'avant, à chaque injection, une boule rouge, chaude et douloureuse se forme pendant 5 ou 6 jours pour ensuite se transformée en bleu ... la douleur y est assez intense ... j'ai donc arrêté...

Alors voilà, j'aurais aimé savoir s'il y a deja des expériences de ce style permis vous ou des avis sur le sujet...

Merci d'avance pour l'échange et vos réponses !

Sportivement.

Jai un pote sa lui fait sa parfois avec la bluetop et moi quand javais teste la godt sa me le fesait a chaque injection fonc javais stoppé au bout de 2 semaines.
Cest le probleme avec les chinoises.

Jai un pote sa lui fait sa parfois avec la bluetop et moi quand javais teste la godt sa me le fesait a chaque injection fonc javais stoppé au bout de 2 semaines.
Cest le probleme avec les chinoises.
Vue le prix je continue meme si jai mal tu la revendu a un mec de ta gym que tu aime pas trop?? Lol:D

Pourtant la alley est réputée pour être d'une qualité assez pure Vue qu'avec les boîtes bleues , aucun soucis ... si les sources sont bonnes, elle vient d'israël et non de Chine ... j'ai des potes qui utilisent la même et ont juste une petite rougeur sans douleurs ... c'est chiant

Pourtant la alley est réputée pour être d'une qualité assez pure Vue qu'avec les boîtes bleues , aucun soucis ... si les sources sont bonnes, elle vient d'israël et non de Chine ... j'ai des potes qui utilisent la même et ont juste une petite rougeur sans douleurs ... c'est chiant

Les chinois copient tous.
Qui te dit que la boite qui ta fais des reactions n'est pas une copie chinoise.

Parce que je suis tout simplement persuadé de la traçabilités de mes produits ... si tu es de genre à t'envoyer des produits d'une provenance douteuse, ce n'est pas mon cas . Je tiens à ma santé, à voir grandir mes enfants ... mon coach est occupé Avec la même, du même lot ( on a prit en gros à plusieurs pour un coup mon élevé, on achète jamais rien sur le net ) et n'a rien ... d'ailleurs j'ai retenté l'expérience ce matin avec une autre fiole ... bha j'ai eu aucune réaction désagréable donc affaire inexplicable et inexpliquée

Ma femme est laborantine ‍ je fais analyser tous les produits avant de me les envoyer ... je suis super vigilant

ton produit devait être contaminé par des bactéries pour avoir une réaction comme ça, ou alors un contiminant/adjuvant qui t'as causé une réaction allergique

A
Bonjour à tous,
Je me présente avant tout .
Je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans .
Cela fait maintenant 12 que je pratique le culturisme ... ayant dans la passé touché aux anabolisants, j'ai voulu tester l'HGh .
J'ai donc eu accès à la marque "alley" .
Les deux premiers mois de cure se sont passés à merveilles ( boîte alley noir et bleu ).
On m'a ensuite fourni la même hgh toujours de la même marque mais cette fois-ci la boite est noir et " rose".
Depuis, en faisant pareil qu'avant, à chaque injection, une boule rouge, chaude et douloureuse se forme pendant 5 ou 6 jours pour ensuite se transformée en bleu ... la douleur y est assez intense ... j'ai donc arrêté...

Alors voilà, j'aurais aimé savoir s'il y a deja des expériences de ce style permis vous ou des avis sur le sujet...

Merci d'avance pour l'échange et vos réponses !

Sportivement.
Je te c est de la merde

Publicité Stéroïdes