réagencement cure hardos60 test p + NPP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hardos60

Active Member
réagencement cure hardos60 Susta + Tren a

Bonjour voila mon dernier post était un fiasco total si j'ai pu offenser quelqu'un j'en suis desolé c’était pas mon but voila je prépare une cure en mars/avril 2015
je vais proceder comme suivi :

Produit :Tren A 400 mg + Susta 500mg
Labo ; XBS
Duré : 12 semaines

Semaine 1 : SUSTA 250 mg E3D

Semaine 2 : SUSTA 250 mg E3D

Semaine 3 : SUSTA 250 mg E3D
Tren A 100 mg EOD
Semaine 4 : SUSTA 250 mg E3D
Tren A 100 mg EOD
Semaine 5 : SUSTA 250 mg E3D
Tren A 100 mg EOD
Semaine 6 : SUSTA 250 mg E3D
Tren A 100 mg EOD
Semaine 7 : SUSTA 250 mg E3D
Tren A 100 mg EOD
Semaine 8 : SUSTA 250 mg E3D
Tren A 100 mg EOD
200 ui HCG
Semaine 9 : SUSTA 250 mg E3D
Tren A 100 mg EOD
200UI HCG
Semaine 10 : SUSTA 250 mg E3D

200UI HCG
Semaine 9 : SUSTA 250 mg E3D

200UI HCG
Semaine 11 : SUSTA 250 mg E3D
200 ui HCG

semaine 12 : 200 ui hcg

La PCT :
Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva




merci pour vos futur reponse :p
 
Dernière édition:
Je ne comprends pas ton protocole d'injection, tu injecte ED la semaine et rien me week-end ...
Le but des injections ED c'est de limiter les fluctuation plasmatiques, alors si tu n'injecte rien le week-end, ça ne va plus être des fluctuations, ça va être les montagnes russes.
tu as prévu un anti-prolactine ?
C'est quoi tes objectifs et ton expérience en AAS ?
 
d'accord avec vicious!! je ne comprend pas ton protocole, ce n'est pas une façon de procéder! :eek: :confused:
on dit aussi d'avoir un peu plus de testo que de nandro pour la libido intracure, mais tout le monde ne le respect pas...
revoi ton programme il n'est pas bon! lis et relis encore
 
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu injectes que la semaine, on dirait un protocole pour la gh avec 5 jours on et 2 jours off.
Faire les injections EOD serait plus judicieux.

Je ne vois pas d'arimidex ni de dostinex dans ta cure, tu en as prévu ?
 
re

Oui j'en est prevu mais la j'hesite encore entre testo p + NPP ou SUSTA DECA pourrait tu me conseiller vu que j'ai jamais fait susta deca
j'ai fait deja pas mal de cure style testo P 500mg +TREN A 400mg / semaine
Testo p 500 mg + NPP 300 mg /semaine
testo enanthate 500 mg / semaine
Tren a + dianabol
etc..
La cure testo p + tren a m'avait beaucoup d'effet pris 5 kg de muscle et seché en meme temp
j'hesite a faire susta /deca parceque mon objectif pour cette cure garder 5 kg de muscle de qualité.
 
D'abord il faut que tu expliques ton protocole d'injection, tu ne peux pas te faire d'injection le week end ?
 
bas j'ai peur de faire beacoup de flotte avec c'est pour ca puisque j'avais fait cette cure avec de la testo p qui m'avait bien reussi
 
Kyle ou un modérateur est ce que tu peut fermer la discution vus que je ne suit pas decider avec l'elaboration de mes diéte je ne voudrais pas partir dans tous les sens 1 chose a la fois merci ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut