rebond oestrogenique

thom

Well-Known Member
Salut, je vous demande conseil car ma situation est la suivante.
Il y a deux de cela j'ai tourné au deca susta sur 15 semaines, le cycle et la relance se sont très bien passées , 8 kg pris mais voilà

1 ans après le cycle j'ai eu un debut de gyno oui 1 an.. je ne m'en suis pas préoccupé plus que cela dommage pour moi... au jour d’aujourd’hui j'ai donc une gyno unilatéal installé d'environ 2 centimètres
J'ai fait les pds necessaires (taux normaux oesta prolactine testo libre lh fsh et echographies le toubib m'a indiqué qu'elle était idiopathique c'est à dire sans cause réel quand bien même je lui ai fait part de mon passif avec les aas ...

Voici donc ma question. j'ai de quoi faire un cycle de 15 s de testo cyp et boldo avec arimidex en ai

Pensez vous qu'il est trop risqué d'envisager une cure avec une gyno installé? et que cette dernière risque de s'accentuer?

Merci pour vos réponses car je reste vraiment dubitatif..

Alors je peux pas t'assurer que le risque sera accentuer, mais je pense. A ta place j'eviterai une cure pour m'occuper de la gyno au préalable.
Je précise bien que c'est juste mon avis hein, n'ayant jamais curer, attend d'autres commentaires de membres plus expérimentés. ;)

Ta gyneco elle est la..
Si elle ne te dérange pas fais ta cure..
Apres si elle t ennuie fais toi operer...

15 semaines de deca c est énorme qd meme. C est un produit qui aromatise énormément. ..

Avec les protections nécessaires tu ne devrais pas la voir s aggraver

J'ai une petite gyni également, j'ai rdv avec un chirurgien en octobre. Quitte a me faire opérer, autant curer avant, au moins même si ça empire bah je m'en fous vu qu'elle sera éradiquée après ^^ ca empêche pas de prendre les précautions nécessaires pendant la cure

Enfin, curer avant de passer le billard, je ne vois pas l'intérêt si l'opération est incontournable.

Oui15 semaines cetait un peu abusé mais pff qu'est ce que cetai bon.... aucun es en cure je prenais proviron 50 mg par jour et aucun signe de gyno .. pour la pds de ma première ma cure la prolactine était élevé mais dans redescendu dans les normes quelques semaines après l'arret . je prenais pas de caber ou dosti. a votre avis pensez vous que je doit utiliser l'ari ou le proviron ou bien les deux en même temps pour contrer la gyno si je cure ? Merci pour vos rep

J'ai une petite gyni également, j'ai rdv avec un chirurgien en octobre. Quitte a me faire opérer, autant curer avant, au moins même si ça empire bah je m'en fous vu qu'elle sera éradiquée après ^^ ca empêche pas de prendre les précautions nécessaires pendant la cure
Oui sauf que peut-être il te fera attendre que tes niveaux hormonaux soient stabilisé pour t'operer donc à voir

Sûrement, mais là il s'agit juste du premier rendez-vous avec le chirurgien, donc opération au minimum deux mois plus tard je pense. ça me laisse le temps de voir venir

Il est bien evident que si tu pars en cure tu ne te fais pas operer..
Je pense que meme sans le preciser ca tombe sous le sens. .

15 semaines de deca tu as doubler le temps de cure..
As tu une idee de ce que ca engendre a ton corps..
Si ôn met des temps ce n est pas pour rien.
Le deca est suppressif ...il aromatise.

Bref....

L arimidex ne fonctionne pas sur tout le monde. ..

Oui il est sûre que je ferai plus attention. J'ai eu de la chance pour le coup. Merci pour les reponses

Pièces jointes

• Screenshot_2015-06-27-12-27-38_1.jpg
    Screenshot_2015-06-27-12-27-38_1.jpg
    321.4 KB · Affichages: 52
  • Screenshot_2015-06-27-12-27-43_1.jpg
    Screenshot_2015-06-27-12-27-43_1.jpg
    221.2 KB · Affichages: 45
  • Screenshot_2015-06-27-12-24-24_1.jpg
    Screenshot_2015-06-27-12-24-24_1.jpg
    177 KB · Affichages: 45
Rien de dramatique tu es dans la petite moyenne.

oui mais je pense que ce taux n'est pas optimal pour une progression naturelle a moins que je me trompe.. après je sais bien qu'il y a multitude de facteur qui rentrent en ligne de compte dans l'anabolisme

kalimero tu dit que 15 semaines suta/deca il a doubler le temps de cure. je ne suis pas d accord, une cure suta/deca doit durer au minimun 10 semaines voir plus pour les habituer. le probleme: on ne se protege pas avecdu proviron pour ce genre de cure

maintenant faire une gyno un ans apres ta cure, il est possible que tu n est pas fait une bonne pct. comme la dit diver il serait interessant de voir ta pds apres pct. ce qui pourrait aussi expliquer ton taux de testo bas. y a t il eu une pds avant cure?

Bon pour ceux que ça intéresse ma gyno est entrain de disparaître.. J'ai attendu quelques semaines avant de vous en faire part car la taille etait fluctuante d'une semaine à l'autre .. Je sais pas par quel miracle cest arrivé ? En tout cas plus de sensibilité et de relief gênant à travers les tee shirt. Je tiens à préciser qu'aucune aide médicamenteuse en est la résultante.. Si ça peut donner espoir à certain ca fait plus de un an que je la trainai j'espère une resorberation complete d'ici peu

moi j'ai une gyné ( ou adipomastie) depuis mes 14 ans, c'est un peu contraignant, j'vais surement voir pour me faire opéré mais je sais pas le cout car j'ai pas de sous pour le moment mais je met de coté tout les mois pour, si quelqu'un peut me renseigner juste un petit peu ?
Mes pecs sont juste bien quand je 'pointe' ou quand j'ai un frisson par exemple, sa se retracte et sa fais plus jolie, sinon sa fais un genr de dome c'est degueulasse lol

@jojacks57 j'ai la même chose une légère adipomastie , c'est très moche si mes tétons ne pointent pas (personnellement j'aime pas du tout ^^) mais il faut savoir que quand je suis écorché je ne l'ai plus
C'est juste du gras au niveau du tétons (et bas du pec) , certaines personnes arrivent à la faire disparaître avec une sèche comme moi donc l'opération n'y pense pas pour le moment tu peux gérer sans !

j'ai deja fais une seche ya 2 ans, j'suis tombé a 70Kg sec (j'en fais 89 actuellement pas gras mais pas super sec envirn 12%) et quand j'étais a 6% j'avais limite pas de stries sur les pecs lool la merde :( j'pense c'est du a la malbouffe de ma jeunesse ( depuis mon enfance je suis un gros gros mangeur de nutella, passé 15 ans, je mangeais 1 pot par SEMAINE lol vive l'huile de palme :D :D

Publicité Stéroïdes