Recepteur androgene

Madi

Active Member
Bonjour tous le monde, voila un article

https://www.all-musculation.com/nut...mones/entrainement-optimisation-hormones.html

Je faisais une recheche sur comment augmenter les recepteurs NR3C4 et j'arrive pas a trouver grand chose et je vois que sur cette arricle il dis que plus tu a des niveaux androgene elever dans le sang plus le nombre de recepteur diminue j'aurais penser le contraire quand pensez vous

Merci de vos reponse

Dernière édition:
C’est le contraire justement
Plus y’a d’androgene plus il y’a des récepteurs
Mais il faut une quantité vraiment supra physiologique pour que cette augmentation existe
C’est pour cela que les boosters de testo ou même l’hcg en utilisation seul sont peu utiles car pas de nouveaux récepteurs

Une cure a par exemple 700mg, va donc creer des récepteurs. A la fin de la cure si on bridge a 250mg les récepteurs disparaissent t'il ? Ou les 250mg suffise t'il a saturer tout les récepteurs nouvellement creer ?

Ps : j'ai aussi lu que le cortisol monte en cure et crée de nouveaux recepteurs pour justement contrer les effets des aas d'où la prise de gras et perte musculaire en fin de cure lorsque les aas sont éliminé.

Une cure a par exemple 700mg, va donc creer des récepteurs. A la fin de la cure si on bridge a 250mg les récepteurs disparaissent t'il ? Ou les 250mg suffise t'il a saturer tout les récepteurs nouvellement creer ?

Ps : j'ai aussi lu que le cortisol monte en cure et crée de nouveaux recepteurs pour justement contrer les effets des aas d'où la prise de gras et perte musculaire en fin de cure lorsque les aas sont éliminé.

tes récepteurs vont petit à petit disparaître
mais ça met un certain temps
c'est pour ça que la force chute pas direct après la PCT

Sa dois être un minimum dose dépendant sinon quel serait l’intérêt pour les gros bb de monter à 5g et plus de testo ?!

Ton corps fini par réguler
Donc comme souvent si tu veux continuer a avoir des effets faut augmenter les disesdoses pour compenser cette regulation

Ouais comme ils sont jamais off..
D’ou L’intérêt de relancer pour retrouver des récepteurs « sensibles »
D’ailleurs comme pour les récepteurs opiacés qui sont endommagés par l’heroine et autre
Es ce que les récepteurs androgènes peuvent s’endommager ?

Publicité Stéroïdes