Récepteur

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour
Je voudrait savoir si cest possible de ce bloquer les récepteur et comment ?
Car je spot uniquement les quadri ..

Je pense qu'il demande s'il est possible à forcer de charger la mule, que ce soit du high dosage ou durée de stagner ou d'arrêter de créer du "muscle"

Enfin je présume :D

Nop il veut savoir (je pense) si le fait d'avoir 1 seul spot d'injection peut freiner l'absorption et l'assimilation des produits. D'où la question sur les récepteurs..

Je ne pense pas. En tout cas je me pose pour lire les réponses :D

Si c est une question de quantité tu peux monter jusqu a 5 ml dans les quads par injections .
Ca te laisse deja de quoi faire

Est-ce que ce ne sont pas plutôt les récepteurs d'une manière générale qui finissent par saturer lors d'une cure et pas plutôt uniquement ceux d'une zone ciblée ?

Il serait intéressant d'avoir des études sur le sujet, tout ce que j'ai entendu a ce sujet ressemblait plus à de la "broscience" qu'à des trucs vraiment concrets.

C’est pas tellement une histoire de récepteur, un Récepteur il fait son job h24, il reçoit.

En terme d’explication à ce sujet, je rejoins plutôt les théories anabolisme/catabolisme avancées par @HardWork

C’est aussi pourquoi je préfère les cycles court, arracher ce que tu peux en un minimum de temps et repartir avant que le corps ne comprenne ce qui lui arrive et ne cherche à avancer des contre mesure

C’est pas tellement une histoire de récepteur, un Récepteur il fait son job h24, il reçoit.

En terme d’explication à ce sujet, je rejoins plutôt les théories anabolisme/catabolisme avancées par @HardWork

C’est aussi pourquoi je préfère les cycles court, arracher ce que tu peux en un minimum de temps et repartir avant que le corps ne comprenne ce qui lui arrive et ne cherche à avancer des contre mesure
C'est à dire les théorie anabolisme catabolisme ?

Publicité Stéroïdes