Recherche aide cure pour seche

Nass57

New Member
Bonsoir je me presente Nadir 25 ans

1.77m 105 kilos

Je recherche une cure pour fondre de la graisse car j'ai du gras partout connaissez vous une bonne cure seche a prendre en meme temp que le sport merci de votre soutien .:)
 
bonsoir je suis nouveau sur le site et je connais tres peu le fonctionnement d'un forum et pour la diet c'est deja en cour je voudrai un conseil de complement avec le sport merci
 
comme appolo te le conseilles, dans un premier temps présentes toi dans la partie adéquate du fofo

par la suite, présentes nous ue diète qui tient la route avec les macros etc etc, et de là on pourra te venir en aide si tu en as besoin :)

++
 
oui merci j'ai trouver ou me presenté pour la diet je suis une seche que j'ai trouver sur un site qui s'apele best steroid shop je vous fait pas de dessin je pense

j'ai mit le le lien pour vous montrer de comment elle est realiser

Le probleme c'est les complement je c'est pas du tous par quoi commencer et comment de peur de faire nimporte quoi
 
présentes nous la diet, dans un premier temps
puis aussi la cure si tu t'axes sur une cure
 
MATIN

Petit Déjeuner Collation matin
80gr de Pain Complet + 5g de Beurre
50ml de jus de fruit
200gr de Fromage blanc 0%

MIDI

Déjeuner Collation après midi
100gr de Salade verte 150gr de Pâtes
300g de saumon/Thon
40gr de Fromage allégé 2% de MG


SOIR

Diner Collation soir
150g de légumineuses ( lentilles, haricots secs... )
300gr de légumes verts
300grDorade 40gr de Protéines + 250ml d'eau
 
pour la cure je comprend pas moi ce que je recherche justement c'est des produit combiné avec mon cardio pour bien secher
 
oui merci j'ai trouver ou me presenté pour la diet je suis une seche que j'ai trouver sur un site qui s'apele best steroid shop je vous fait pas de dessin je pense

j'ai mit le le lien pour vous montrer de comment elle est realiser

Le probleme c'est les complement je c'est pas du tous par quoi commencer et comment de peur de faire nimporte quoi

Bonsoir .

mec il y a d'autre étape avant de vouloir faire une cure de stéroïdes ................
 
1/ ta diet n'est pas bonne du tout, c'est pas avec 3 repas que tu arriveras a des résultats correctes, il te faut calculer les ratios et surtout les macros...

2/ je t'invites a lire les 3 parties du site qui sont une source d'inspiration et qui t'éviteront de faire des bêtises:
le profil des stéroïdes anabos
les articles de stéroïdes
et le fofo qui te donnera des exemples concrets sur diet / training / et cure ...

mais la cure est vraiment a faire en dernier ressort qd on est nickel en diet et surtout aussi training...
 
explique moi tout ^^

- Gérer son alimentation , connaître les bases d'un plan alimentaire .
- Gérer un training .
- Connaître son corps & j'en passe ..

& au passage je croit que tu fait uniquement du cardio ??

Je pense que personne pourras t'aider ici .
( un coach te coûtera moins chère qu'une cure & sans risque pour ta santé et tout ça avec de meilleurs résultat )
 
Merci beaucoup de m'avoir eclairé sur ces points la
Maitenant je comprend un peu mieux je vais aller lire un peu si tu a quelque lien a me balancer sa serait top merci:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut