Recherche athlètes

Psycho

Active Member
Bonjour à tous,

Ayant fait le même topic sur un forum voisin, je me permets de le poster ici aussi étant donné que j'ai commencé sur ce forum, en espérant être dans la bonne catégorie désolé si ce n'est pas le cas.
Etant en BTS diététique 2ème année, je dois faire un mémoire sur le thème que je veux en fin d'année. Gravitant autour du body et voulant m'orienter dans la nutrition du sportif après, je ne peux rêver mieux que de faire mon mémoire dessus.

Je suis donc à la recherche de 3 athlètes qui participeront au Bodyshow au mois de mai (si possible différents, homme/femme, classique master ou fit/homme de plage), je vais expliquer point par point pour essayer d'être clair et précis.

Pourquoi 3 athlètes?
Simplement pour avoir un panel différent de physique, d'entrainement, d'alimentation mais aussi pour pouvoir "comparer" (tout sera anonyme bien sur).

Pourquoi le Bodyshow?
Je peux me rendre très facilement à ce concours et pour avoir un point d’arrêt à mon mémoire et de voir l'évolution sur une même période de temps pour les 3 athlètes. Si le projet vous intéresse mais que vous n'y participez pas, dites le moi quand même, trouver un athlète est déjà bien assez difficile.

Le but du projet?
Pour faire court, je vais monter des tableaux (sur ordi donc word, excel etc) dont un pour l'entrainement et un second pour l'alimentation, je vais bien sur me concentrer sur ce dernier (uniquement sur ce que l'on me demande aux examens donc ANC, % des divers macros) mais aussi faire un lien entre alimentation et entrainement, je demanderai aussi si possible des photos (je me répète ça sera anonyme donc je flouterai ou j’enlèverai les têtes) simplement pour pouvoir relier le tout, à quel point l'alimentation influe sur l'entrainement et sur le physique, vice versa.
Je ne demande pas un tableau par semaine, j'en ferai 3/4, un par mois avec si possible une photo, un nouveau tableau à chaque "grand" changement (diminution glucide, lipide ou augmentation protéine etc) du coup un tableau entrainement qui va avec (changement d’exercices, de poids etc).

Que doit faire l'athlète?
Pas grand chose, je fournis tout bien sur, je vais faire en sorte que les tableaux soient remplis un maximum pour que vous ayez un minimum à écrire. Il faudra donc remplir deux tableaux, un sur ce que vous mangez et quand (8h 5 oeufs, 100g muesli) et un sur votre entrainement (lundi pecs DCH, DI etc) Les photos ne sont pas obligatoires, rien ne l'est d'ailleurs, mais appuient mes propos et me permettent aussi d'orienter mon mémoire.

Pour finir, je ne parlerai pas de chimie, la n'est pas le but, tout sera anonyme donc je ne mentionnerai à aucun moment un nom etc etc

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé et je reste ici pour répondre à vos questions si vous en avez, ce projet est très important pour moi d'une part je peux faire un mémoire sur un domaine qui me plait énormément mais aussi sur un sujet qui n'est jamais abordé donc me démarquer!
Je sais que vous n'avez rien à gagner dedans, sauf pouvoir me permettre de réaliser mon projet.
Merci.

si tu n'as pas le nombre d'athlètes
tu peux toujours créer un profil fake ,
comme c'est anonyme,
tu t'inspires de programmes et diètes glanés sur le forum
je doute que les correcteurs soient assez calés en body pour voir la supercherie. ..
enfin,
loin de moi l'idée de te pousser à la fraude
enfin,
je dis ça,
je dis rien...
anigif_enhanced-buzz-19510-1385484540-12.gif

Dernière édition:
Des légendes les pseudos Rocc : Nous avons rocco siffredi l’homme au gros Lolo et maintenant rocca siTren l’homme de la sèche.

Plus qu’un projet, tu as de quoi faire une encyclopédie :D

si tu n'as pas le nombre d'athlètes
tu peux toujours créer un profil fake ,
comme c'est anonyme,
tu t'inspires de programmes et diètes glanés sur le forum
je doute que les correcteurs soient assez calés en body pour voir la supercherie. ..
enfin,
loin de moi l'idée de te pousser à la fraude
enfin,
je dis ça,
je dis rien...
Regarde la pièce jointe 11896

Le but pour moi c'est aussi de faire ça à partir de quelqu'un qui existe vraiment :D
Sachant que je vais aller jusqu'au concours pour voir tout le monde défiler bien sur.

Des légendes les pseudos Rocc : Nous avons rocco siffredi l’homme au gros Lolo et maintenant rocca siTren l’homme de la sèche.

Plus qu’un projet, tu as de quoi faire une encyclopédie :D

même quand je suis pas la on parle de moi mais vous oublier une chose vous étier la en train de discuter et moi j'ai muté^^

sinon vous avez zyk qui se prend a 2cm de son apareille pour avoir l'air plus gros et qui se rentre de la GH non stop et pretexte la TRT c'est beau cette univers beaucoup de jaloux de beau parleur mais personne ne sais travailler correctement et seul les meilleurs arrive en haut du sommet j'ai moin de temps a perdre pour venir répondre au niaiseux jaloux d'ailleur qui fait de la compétiton ici avec vos physique ? personne? alors pourquoi se supplémenter? pour craner et faire le cador? désoler mais moi je vise la place numéro UNE sur le podium et vous pouvais parler je pense que dans quelques temps vous n'aurais pas mon physique et ni le bon suivi que je vais recevoir pour completer mon parcours continuer a jouer tout seul dans vos coin avec vos hochet en bois en bavant sur vos clavier moi j'ai une rage indéfectible pour la première place.

même quand je suis pas la on parle de moi mais vous oublier une chose vous étier la en train de discuter et moi j'ai muté^^

sinon vous avez zyk qui se prend a 2cm de son apareille pour avoir l'air plus gros et qui se rentre de la GH non stop et pretexte la TRT c'est beau cette univers beaucoup de jaloux de beau parleur mais personne ne sais travailler correctement et seul les meilleurs arrive en haut du sommet j'ai moin de temps a perdre pour venir répondre au niaiseux jaloux d'ailleur qui fait de la compétiton ici avec vos physique ? personne? alors pourquoi se supplémenter? pour craner et faire le cador? désoler mais moi je vise la place numéro UNE sur le podium et vous pouvais parler je pense que dans quelques temps vous n'aurais pas mon physique et ni le bon suivi que je vais recevoir pour completer mon parcours continuer a jouer tout seul dans vos coin avec vos hochet en bois en bavant sur vos clavier moi j'ai une rage indéfectible pour la première place.
Je croyais que tu étais mort lol
Enfin tu es de retour

@zyk c'est bien le gars que je connais qui envoie rien et qui a un très beau physique
2 ui de gh et 125 mg de test e

Ahahah ben écoute ne me croyez pas les gars.. Quel intérêt j'ai à mentir sur un forum virtuel.. Qu'est ce que j'en ai à foutre..

Surtout que j'ai pas non plus un physique de fou ya bien mieux ici..

Ouai gh non stop LOL 2ui si t'écoute la plupart c'est seulement anti age à ce dosage la

Essaye tu verras tu te transformera pas..

Par contre moi les diete jles tiens plus que 2 semaines ;) c'est à l'année

je vise la place numéro UNE sur le podium dans l’arène des pokémon

:eek: Carapuce est devenu tortank, tu as du te battre avec beaucoup de pokémon pour avoir muté aussi vite, en tout cas sacha a fait du très bon boulot avec toi :D

Petit up

Je viens de trouver mon premier athlète et c'est..... une femme!
Je pensais galérer pour une athlète et pas pour un athlète finalement c'est l'inverse.
Merci à elle.

Si vous en connaissez ou si vous même souhaitez me filer un petit coup de main, je suis toujours ici.
Merci.

Publicité Stéroïdes