recherche cabergoline

paco

Active Member
bonjour je cherche le produit dostinex. ou est ce que je peut m'en procurer et a quel dosage de tren ou de deca est til vraiment nécessaire?
merci
 
Même sous tren , mieux vaut pas s'amuser a envoyer tout de suite de gros dosage . Faire un contrôle dans un labo du taux de prolactine , commencer a 0,5 mg par semaine sur 4 semaine et re-tester sa prolactine et voir ce qu'il en est .
 
d'accord, je crois avoir compris l'utilisation. merci de vos réponse.
une adresse ???
je n'en trouve ni sur xtrem,ni sur mg
 
Même sous tren , mieux vaut pas s'amuser a envoyer tout de suite de gros dosage . Faire un contrôle dans un labo du taux de prolactine , commencer a 0,5 mg par semaine sur 4 semaine et re-tester sa prolactine et voir ce qu'il en est .

C'est effectivement la meilleure marche à suivre.

d'accord, je crois avoir compris l'utilisation. merci de vos réponse.
une adresse ???
je n'en trouve ni sur xtrem,ni sur mg

C'est vrai que c'est un produit un peu galère à trouver et généralement il est pas donné.
 
sur steelgear il y en a de dispo, mais apparament personne ne connait la fiabilité de cette source(basée en UK il me semble, mais le gars parle francais). Sur eurokinggear ils sont en rupture. Dommage, car cette source est réputée. Mais cela fait une semaine que je leur ai envoyé un mail, et pas de réponse :/.
Si tu trouves ton bonheur préviens moi stp ;)
 
sur steelgear il y en a de dispo, mais apparament personne ne connait la fiabilité de cette source(basée en UK il me semble, mais le gars parle francais). Sur eurokinggear ils sont en rupture. Dommage, car cette source est réputée. Mais cela fait une semaine que je leur ai envoyé un mail, et pas de réponse :/.
Si tu trouves ton bonheur préviens moi stp ;)

super merci de ton aide, je vais essayer d'en trouver et je te tiens au courant si j'en trouve;)
 
salut tout le monde , j'ai vu que on pouvé acheter de la cabergoline sur ce site : pharmacierx.com/products/dostinex.htm.
vous pensez que c'est fiable, que c'est un bon produit? je trouve que c'est tré cher par contre
 
Sur muscledevelop.co il y en a, j'ai déjà commandé chez eux ça se passe nickel, je pense que tu seras pas déçu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut