recherche coach pour diét spéciale

Tu tourne à 3500 calories et des brouettes.

-Pourquoi 250g de bifteck et 25g de whey dans le même repas ?

-Pourquoi du miel le matin?

-3 fruits le matin?

-pourquoi si peu de glucides ?

-l avocat pourquoi pas le partager en deux et fractionné dans la journée ?

-pourquoi pâte tu es sur qu elles sont sens gluten même bio?

Trop de protéines pas assez de glucides je ne connais pas ton passé si tu as était obèse ou pas mais la tu es trop bas en glucides selon moi encore und fois.

Les fruits limite toi à 3 pas plus et genre des agrumes, à la limite la banane en fin d entraînement

Macros toujours selon moi auquel tu devais tourner
-70g L
-160g P
-250g G

Bien évidemment pour arriver à c'est macros pas d un coup, tu y vas progressivement et tu contrôle ton poids de temps en temps et tu adapte selon le miroir
Tu mesure 175 cm pour 65 c'est ça? Pour moi il faut plus de glucides l ami
 
As tu trouvé quelqu'un finalement pour ta diète? Sinon je peux te mettre en contact avec
quelqu'un ici. Cependant, je vais être honnête avec toi, contrairement à moi:), lui ne sera
pas gratuit. Je crois qu'il pourrait t'aider et c'est quelqu'un de confiance, il ne te bullshittera
pas.
Je voulais laisser la place aux gars du forum en priorité mais s'il n'y a pas de disponibilité,
je te propose cela, par contre, si Delange t'apporte l'aide que tu as besoin, je ne veux pas passer par dessus.
 
As tu trouvé quelqu'un finalement pour ta diète? Sinon je peux te mettre en contact avec
quelqu'un ici. Cependant, je vais être honnête avec toi, contrairement à moi:), lui ne sera
pas gratuit. Je crois qu'il pourrait t'aider et c'est quelqu'un de confiance, il ne te bullshittera
pas.
Je voulais laisser la place aux gars du forum en priorité mais s'il n'y a pas de disponibilité,
je te propose cela, par contre, si Delange t'apporte l'aide que tu as besoin, je ne veux pas passer par dessus.

Non non je l aide comme ça l ami, je n'est que des connaissances sommaire en nutrition, si tu as quelqu'un de plus compétant à lui présenter n hésite pas, le but étant de l aider au mieux @Canadien :)
 
Bonsoir, pardon messieurs de ne pas avoir pu répondre avant j'ai été très occupé et je n'ai pas reçu d'alerte par mail de vos réponses.

Tout d'abbord merci de votre temps, je viens de lire vos messages je vais étudier demain plus en détails ta réponse delange merci des pistes que tu m'as donné, et canadien oui je veux bien que tu me file ton contact pour discuter avec lui et voir ce qu'il me propose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut