Recherche coach

LUPIN

New Member
Bonjour à tous

Je cherche actuellement un coach pour m’aider et me conseiller sur mon entraînement en salle et diète pour une prise de masse.

Si quelqu’un connaît quelqu’un de sérieux je suis preneur, merci :)
 
Il y a plusieurs coach ici qui merite de pouvoir travailler si je peux te donner un conseil entame discussion avec plusieurs et fait toi idee en fonction du feeling surtout.
Pour ma part je trouves plaisant de voir d'autre coach ici malgre que en etant coach sa pourrait etre le contraire mais 1 il y a mille fois du travail pour tous et diverse experience, vision du suivi peut apporter benefice a tous
 
Il y a plusieurs coach ici qui merite de pouvoir travailler si je peux te donner un conseil entame discussion avec plusieurs et fait toi idee en fonction du feeling surtout.
Pour ma part je trouves plaisant de voir d'autre coach ici malgre que en etant coach sa pourrait etre le contraire mais 1 il y a mille fois du travail pour tous et diverse experience, vision du suivi peut apporter benefice a tous
Tout à fait d’accord: l’important est de choisir quelqu’un dont l’approche te convient et avec qui le courant passe bien, donc ne pas hésiter à contacter plusieurs personnes pour se faire une idée :)
 
Il y a plusieurs coach ici qui merite de pouvoir travailler si je peux te donner un conseil entame discussion avec plusieurs et fait toi idee en fonction du feeling surtout.
Pour ma part je trouves plaisant de voir d'autre coach ici malgre que en etant coach sa pourrait etre le contraire mais 1 il y a mille fois du travail pour tous et diverse experience, vision du suivi peut apporter benefice a tous

encore une fois de belle paroles, je l'ai déjà dit et le redit tu est vraiment quelqu'un de bien mon ami avec un bel état d'esprit

" respect "
 
encore une fois de belle paroles, je l'ai déjà dit et le redit tu est vraiment quelqu'un de bien mon ami avec un bel état d'esprit

" respect "
Merci l'ami meme si certain ici sont pour moi de vrai danger publique on est quand meme en majorite avec un bonne esprit comme tu dis, vous etes beaucoup avec une noble facon de penser cest ce qui me fait rester ici encore aujourd'hui :)
 
Le coaching c'est comme e une relation de couplé.
Pour que ça marche il faut du feeling, du dialogue et de la confiance '.
Tout à fait d’accord, d’ailleurs pour que je suive quelqu’un il faut que cette personne accepte mes conditions: 30km de biking le dimanche à 3h du mat’ ou rien :p:p (je plaisante hein :D)!


Bon dimanche au passage ;)
 
Je vais de suite m'entrainer sur mon vieux vélo d'appart @Viper
Je pense toujours à un plan d'entrainement comme je t'avais dit si tu es ok aussi ;)
Là j'essaie de m'en construire d'abord un toute seule histoire de me dire que je sais le faire et de pouvoir venir le poster ici.
Un intelligent si possible et qui tient la route donc ça me prend du temps :p
 
Je vais de suite m'entrainer sur mon vieux vélo d'appart @Viper
Je pense toujours à un plan d'entrainement comme je t'avais dit si tu es ok aussi ;)
Là j'essaie de m'en construire d'abord un toute seule histoire de me dire que je sais le faire et de pouvoir venir le poster ici.
Un intelligent si possible et qui tient la route donc ça me prend du temps :p
voilà une bonne lecture de départ pour comprendre l'entrainement des femmes
https://www.t-nation.com/training/strength-training-for-women
 

Publicité Stéroïdes

Haut