Recherche Commande groupé ou bon plan

Spartan

New Member
Bonjour à tous !!

Comme l'indique le titre, je recherche des commandes groupé ou bon plan pour du poulet, vue le prix dans le commerce :mad: je commence a péter un cable !

Si vous avez des petites astuces niveau promo ou autre je suis également prenneur, merci d'avance pour vos réponses.
 
Je me suis arrangé avec mon boucher, quand il y a des promo il m'en met de côté.

Faire une commande groupé pour de la viande c'est chaud niveau conservation.
 
C'est pas un préjuger sait vrais moi j'arrive à avoir les 10kg de cuisse de poulet pour 15 euros. J'ai pas trouver moin cher ailleurs.
 
Je ne sais pas de qu'elle région vous êtes !?par contre chez nous dans les supermarchés delhaize!pendant une semaine les filets de poulet frais sont a 1+1 gratuit qui me reviens a 5,24 euro/kg s'est déjà pas mal,après y'a pas le choix , bien manger a sont prix :) bon dimanche !
 
Moi pareille j'arrive à avoir le kilo de filet de poulet à 5,50, et toujours chez les boucher turc. Et holive tu ne fait pas la différence entre une viande halal ou non, car c'est juste le mode de la mise à mort de l'animal qui change pour avoir cette appellation halal.
 
@Merlan ,

juste j ai pas fait attention , en tout cas merci pour lui ça lui fera du bien un peut de connaissance général :D
 
Lol ba c'est qu'il est cruel alors, parce que pour que la nourriture soi halal il faut que l'animal soit tuer dans le respect et sans le faire souffrir. Mort rapide et propre.
 
bon je vais pas faire un débat sur ce topic , mais je vous met un peut de lecture , et apres chacun et libre de consommer comme il veux ,

Effectué par électronarcose, au moyen d'une tige perforante provoquant des lésions mécaniques du crâne et du cerveau, ou par recours au gaz (technique peu usitée en France), l'étourdissement a pour but de faire perdre conscience à l'animal avant la saignée fatale.

D'après plusieurs études européennes, la tige perforante et l'électronarcose provoquent une perte de conscience immédiate lorsqu'elles sont bien utilisées. Ce qui n'est pas toujours le cas.

"Un des inconvénients majeurs de l'électronarcose, surtout quand elle est automatisée, est lié aux mauvaises manipulations, aux difficultés de positionnement des électrodes et à leur paramétrage. Incorrectement employées, elles peuvent stimuler des récepteurs de la douleur sans induire l'inconscience", soulignait Pierre Le Neindre, chercheur à l'Institut national de la recherche agronomique (INRA), dans un rapport sur les douleurs animales réalisé en 2009.

De même avec la tige perforante, pour laquelle les taux d'échec, et donc les risques de douleur, vont "de 6% à 16% chez les bovins dans les abattoirs commerciaux".

Dans le cas d'une saignée sans étourdissement, c'est la perte de sang qui induit l'inconscience, puis la mort. En combien de temps ? C'est là tout le problème. "Les études sur les ovins saignés directement montrent des résultats assez constants : 14 secondes en moyenne jusqu'à la perte de conscience. Chez la volaille, les résultats sont plus variables, entre 14 et 44 secondes", indique Claudia Terlouw, éthologue à l'INRA de Clermont-Ferrand.

Deduction ? fin du HS pour ma part et perse tant que c est moin chère et que la qualité et la je prend , que ça soie chinois halal juive noir rien a foutre !!
 
point de vu respect et religion

Quand on et stupide c est pour la vie hein , que ce que ça avoir de bouffer hallal ou pas ? aller tien explique moi la différence et en quoi c est meilleur l un de l autre ? , :rolleyes:

Pas question de moins bon ou pas nutritivement parlant.... je suis chrétien, pas musulman ,je ne mange donc pas hallal...sans ouvrir de débats philosophique :cool:
 
Pas question de moins bon ou pas nutritivement parlant.... je suis chrétien, pas musulman ,je ne mange donc pas hallal...sans ouvrir de débats philosophique :cool:

ça na rien avoir avec une religion ou pas !!:rallyes:
explique moi en quoi cela va a l encontre que tu soie cretien si tu mange halal ? :rallyes:
 
C'est pas interdit dans la religion chrétienne de manger halal, et quoi que ce soit d'ailleurs. Après pour ceux comme moi qui n'ont aucune religion qui leurs interdise de manger ce qu'il veulent, il faut allez la ou c'est le moin cher et chez eux le prix du poulet et tout simplement imbattable, la nourriture et très bonne et franchement je doit dire que j'ai jamais vue des cuisses de poulet aussi grosse lol. Et à 15 euro les 10kg de cuisse de poulet je me fait pas prier ;)
 
C'est pas interdit dans la religion chrétienne de manger halal, et quoi que ce soit d'ailleurs. Après pour ceux comme moi qui n'ont aucune religion qui leurs interdise de manger ce qu'il veulent, il faut allez la ou c'est le moin cher et chez eux le prix du poulet et tout simplement imbattable, la nourriture et très bonne et franchement je doit dire que j'ai jamais vue des cuisses de poulet aussi grosse lol. Et à 15 euro les 10kg de cuisse de poulet je me fait pas prier ;)

Merci , tu as tout compris :D
 
fin de hs pour moi

salut les gars,

Pour que ce soit limpide, chaque religion a ses uses et coutumes, et à mon sens ceci est bien légitime.
En ce qui me concerne, une viande issue d'un abattage qui ne correspond pas à mes convictions philosophique de part la prière qui y est faite , qui elle même ne s'adresse pas à au Dieu que je reconnais, je n'ai pas à la consommer point. Pour certain la viande est casher, pour d'autre avant le repas ont sanctifie la nourriture , pour d'autre encore elle est hallal, si tu es athée, agnostique, cela ne change peut être rien pour toi ceci dit dans le respect de tes convictions mais si cela ne changeai rien pour personne , tout le monde mangerai de la viande issue de n'importe quel type d’abattage....... le respect des uns va avec le respect des autres.
Ceci dit je n'interviendrai plus sur ce sujet, le sport étant la priorité de ce forum.:cool:
Sportivement vous tous :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut