Recherche d'un coach

AureC77

New Member
Bonjour à tous,
Je me permet de poster afin de vous faire part de mon souhait de trouver un coach sérieux dans l'optique (des que mon physique le permettra) participer à des compétition mens physique/mens classic.
Je recherche vraiment quelqun qui pourrais m'accompagner au mieux avec un vrai suivi ( pas un pseudo coach qui prend l'argent et envoie des copier coller), si possible suivi en réel je suis de Seine et Marne.
Merci à vous.

Suivi en réel c est compliqué .

Sinon sur le net et principalement sur le forum tu en as plusieurs.

Effectué une petite recherche et tu trouveras vite

D'accord merci, mais je me suis permis de poster car justement en fouillant un peu je n'arrive pas à savoir qui est fait pour mon projet car je pense que chaque coach a un domaine particulier.

Mon but serai vraiment de concourir oui sa prendra évidement le temps qu'il faut mais je suis prêt à travailler dur pour dans une catégorie comme citer plus haut

Mon but serai vraiment de concourir oui sa prendra évidement le temps qu'il faut mais je suis prêt à travailler dur pour dans une catégorie comme citer plus haut
Avant de monter sur les planches de men's physique, tu dois construire une jolie masse musculaire que tu devras tailler en fonction. En gros acquérir de la force et du volume, travailler ce volume et obtenir une belle densité.
Mettre l'accent sur la largeur d'épaules, affiner ta taille et même si tu es en short, accentuer le galbe externe de tes cuisses avec de jolis mollets.

Oui je comprend bien tout cela et suis conscient d'avoir énormément de travail car j'ai commencé ma "transformation" en perdant tout mes kilos mais malheuresement j'ai beaucoup de mal pour prendre du muscle jai aussi la peur de reprendre tout le gras. Ces pour cela que je cherche quelqu'un qui pourrais vraiment me prendre en main et me suivre longuement et si possible en île de France afin de se voir pour des bilan.

Le coaching avec suivi en "réel" est assez rare et cher. J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites. Ici, tu as certains coaches qui ont déjà été nommés.

Après je parle pas forcément tout les jours mais si ce n'est aux moins une fois par mois selon les possibilités car en faite je veut quelques choses d'adapter a moi pas juste un copier coller de tous les élèves.

Après je parle pas forcément tout les jours mais si ce n'est aux moins une fois par mois selon les possibilités car en faite je veut quelques choses d'adapter a moi pas juste un copier coller de tous les élèves.
Ca je le comprends. Un véritable coach s'adapte à son client. Tu trouveras toujours des similitudes dans ses clients mais il y a, justement, les petites différences en fonction de l'individu, de ses desideratas, objectifs etc...
En 2 ans, je ne suis retourné qu'une fois dan le 77 et encore, le département est vaste.

Avant de monter sur les planches de men's physique, tu dois construire une jolie masse musculaire que tu devras tailler en fonction. En gros acquérir de la force et du volume, travailler ce volume et obtenir une belle densité.
Mettre l'accent sur la largeur d'épaules, affiner ta taille et même si tu es en short, accentuer le galbe externe de tes cuisses avec de jolis mollets.
Petit hs :D
"Travailler ce volume et obtenir une belle densite". Tu peux en dire plus ou pas ?

Bon un nouveau petit gars dans ma team
Qui a la tête sur les épaules et pour une fois qu'il ne me parle pas de produit ça fait plaisir il a une bonne base et beaucoup à apprendre mais il est extrêmement déterminé et patient ça change.

Le coaching avec suivi en "réel" est assez rare et cher. J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites. Ici, tu as certains coaches qui ont déjà été nommés.

Pourquoi le suivi en réel est rare et plus cher ?
J’ai un peu le même problème…
J’aimerais aussi trouver un coach mais j’ai 2 amis qui sont suivis par des body-builders réputés du sud de la France et qui ont donc un suivi à distance car nous sommes dans le val d’oise. Ils en sont content mais perso je trouve ça plus sympa de pouvoir rencontrer son coach même si c’est très occasionnel...

Pourquoi le suivi en réel est rare et plus cher ?
J’ai un peu le même problème…
J’aimerais aussi trouver un coach mais j’ai 2 amis qui sont suivis par des body-builders réputés du sud de la France et qui ont donc un suivi à distance car nous sommes dans le val d’oise. Ils en sont content mais perso je trouve ça plus sympa de pouvoir rencontrer son coach même si c’est très occasionnel...

Le prix à la séance n'est pas du tout le même, et pour certain déjà un suivis à distance c'est déjà beaucoup c'est pas tout le monde qui peut ce le permettre, généralement quand j'ai des élèves dans mon secteur ils sont les bienvenue pour faire une séance avec moi.

Publicité Stéroïdes