Recherche d'un coach

Le prix à la séance n'est pas du tout le même, et pour certain déjà un suivis à distance c'est déjà beaucoup c'est pas tout le monde qui peut ce le permettre, généralement quand j'ai des élèves dans mon secteur ils sont les bienvenue pour faire une séance avec moi.

Ah OK mais j’avais pas compris ce que vous entendiez par suivi en réel désolé.
Moi ce que je sous-entendais, c’est un contact réel et pas seulement virtuel et à distance...
Effectivement avec un coach présent à chaque séance, c’est bien pour les stars ou des gens richissimes lol

Après , si c'est c'est le projet de ta vie, tu peux aussi te rapprocher de ton coach et de son gym.
Ça se fait beaucoup dans la plupart des sports.
Si tu es vraiment Alone, Tu ne dois pas avoir trop d'attache.

Après , si c'est c'est le projet de ta vie, tu peux aussi te rapprocher de ton coach et de son gym.
Ça se fait beaucoup dans la plupart des sports.
Si tu es vraiment Alone, Tu ne dois pas avoir trop d'attache.

Non lol
C’est pas le projet de ma vie, j’ai juste besoin d’etre suivi pour ne pas m’égarer, apprendre à diversifier les exercices et surtout ne pas rentrer dans une routine qui peux vite de dégoûter de t’entraîner.
Tu vois le genre de mec qui peux faire de la boxe, du vélo ou autre pendant des années sans jamais faire de compétition? C’est moi...
Je le fait juste par passion pour moi...
Et dans mon cas Alone ne veux pas dire ça mais plutôt AL1 ;)

Non lol
C’est pas le projet de ma vie, j’ai juste besoin d’etre suivi pour ne pas m’égarer, apprendre à diversifier les exercices et surtout ne pas rentrer dans une routine qui peux vite de dégoûter de t’entraîner.
Tu vois le genre de mec qui peux faire de la boxe, du vélo ou autre pendant des années sans jamais faire de compétition? C’est moi...
Je le fait juste par passion pour moi...
Et dans mon cas Alone ne veux pas dire ça mais plutôt AL1 ;)

Avec tout les support multimédia de nos jours via le net à distance on peut faire de l'excellent travail personnalisé.

Avec tout les support multimédia de nos jours via le net à distance on peut faire de l'excellent travail personnalisé.

J’ai un travail très prenant qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour bien peaufiner ma diet et mes trainings, le fait de payer quelqu’un motive un peu aussi car on ne veut pas gaspiller son pognon et je pars un peu du principe que chacun son métier...

J’ai un travail très prenant qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour bien peaufiner ma diet et mes trainings, le fait de payer quelqu’un motive un peu aussi car on ne veut pas gaspiller son pognon et je pars un peu du principe que chacun son métier...

Tu à tout à fait raison et je partage ta façon de penser.

Non pas encore, mais je débute et avec l'aide du coach Jo petit à petit on va forger le physique et quand le moment seras venu je pense qu'il pourras m'orienter au mieux :)

Non pas encore, mais je débute et avec l'aide du coach Jo petit à petit on va forger le physique et quand le moment seras venu je pense qu'il pourras m'orienter au mieux :)

Tu as déjà un très bon coach pour la prépa, Si tu veux des conseils sur le posing fait moi signe, je suis en région parisienne

Tu as déjà un très bon coach pour la prépa, Si tu veux des conseils sur le posing fait moi signe, je suis en région parisienne

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil,
C'est clair que niveau posing avec toi il sera bien servi il sera entre de bonnes mains:)

Le volume se travaille avec le sempiternel sarcoplasmique mais la densité se travaille avec des techniques d'intensification, du travail lourd spécifique.

Très intéressant @thor49 , va juste falloir que je décrypte un peut !
Sempiternel sarcoplasmique ! :(

En tous cas je suis admiratif quand à l’interet Que vous portez aux nouveaux postes !

Très intéressant @thor49 , va juste falloir que je décrypte un peut !
Sempiternel sarcoplasmique ! :(

En tous cas je suis admiratif quand à l’interet Que vous portez aux nouveaux postes !
Je vais vulgariser ce terme. L'entrainement sarcoplasmique ne viserait que le volume de certaines fibres (ce qui reste à prouver d'ailleurs) et donc une hypertrophie.

Publicité Stéroïdes