recherche ephe

Exacte et des morts du a l utilisation de l ephedrine c est pour ça qu elle est interdit en France.
Par contre en France tu trouves du sudafed en pharmacie mais qui contient lui de la pseudo ephedrine.
Ceux qui croient que l ephedrine est sans danger je les invite a lire un post de Thor49 très instructif sur MEM qui parle de sa dangerosité et qu il met au même grade que le clen et T3.
 
Si c est dangereux...??...pourquoi en prends tu ??.qui a dit que c etait sans danger . Serieux tu racles les fonds de tiroir et tu te disperses en cherchant de pseudos arguments ...histoire de sortir la tete de l eau . Mdr . Arrete la prot c est dangereux aussi....tu savais pas ? Mdr
 
Par curiosite je suis alle voir ta cure d avril prochain....c est bon j ai compris lol....
500 mg enanthate et gh ...
No comment . C est l hopital qui se fout de la charite lol
 
Ben contrairement a toi qui préconise 100mg a la première utilisation je sais ce que je fais et aucun pseudo argument tout est écrit noir sur blanc tu devrais le lire ce post MONSIEUR qui a fait LUI des études et qui s'y connaît dans le domaine de la santé. Si c était vraiment le cas tu ne prendrais pas l ephedrine a la légère et tu ne la comparerais pas a la protéine. Je crois plutôt que c est toi qui a la tête sous l eau t es même entrain de couler.
 
Pourquoi tu t'emballes comme ça seboost?
Roni te mets juste en garde et il a raison...
 
Par curiosite je suis alle voir ta cure d avril prochain....c est bon j ai compris lol....
500 mg enanthate et gh ...
No comment . C est l hopital qui se fout de la charite lol

Je ne suis pas un noob comme toi j ai commencé doucement étape par étape jeune fou inconscient..
 
Noob ??...moi ??...je te mange sur la tete . Lol...je squattais deja a 250 que tu avais pas le bepc . Serieux . Et puis je m emballe pas et vos conseils vous pouvez vous les garder . Mdr....il a raison de rien . Renseignez vous serieux .
500 mg testo et hg pas nefaste pour la sante sa ? Serieux a 40 ans tu seras sature a ce regime la . Crois moi !
 
Arretes l'ephedrine mec ça rend parano...
Je t'imagines sauter partout derriere ton pc.
 
Ah pas du tout....je saute de rire . Serieux on se prend des barres ici !!...toi la testo tu la supportes ?. Tu n as pas peur de l acromegalie avec la gh ? Declencher un cancer ?...etc etc . T as raison l ephe est moins dangereuse lalala
 
Au fait romi...sans vouloir te manquer de respect . Mais a part prendre la defense de roni et m aggresser . Tu sers a quoi la ?
 
Et pis ne m appelle pas mec.on se connait pas et je suis pas parano . Et pas d aggression directe stp merci . Et retourne faire tes devoirs stp
 
Bon moi je vais pousser...
Remarques grace a toi j'ai deja fait les abdos...
 
Faut pas grand chose serieux pour te faire rire toi ...c est cool .
Ouais va pousser....et fais ce que tu peux surtout !
 
finit les betises

Arretes l'ephedrine mec ça rend parano...
Je t'imagines sauter partout derriere ton pc.

les enfants,les enfants,cela suffit
et d'abord,je sais pas ,si j'ai la plus longue,mais je sais que c'est moi,qui est la plus vieille:eek:
donc punition collective,a fond sous les barres........:D

ah oui,le petit rom1,je vois a ton petit sourire,que tu me prépares une vanne,bien sentie,
donc,toi,le DC,cela serra sur une planche a clous,et pas de discussions
 
Dernière modification par un modérateur:
lol mon poste décidemment a mis certaines tensions ^^

bon en tous les cas je commande de l'ephe ce soir

le but n'est pas de sécher avec mais d'avoir un effet coup de boost, je suis malheureusement allergique a la caféine

j'avais pris de la yohimbine un moment mais bon rien a voir

je vous posterai un feed quand je commence ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut