itsmeno
New Member
Bonjour, j’ai actuellement 20 ans, je viens tout juste de finir mes classes (militaire au seins d’un bataillon de chasseur alpin) je passe actuellement le BAM qui n’est pas très compliqué, mais juste après je vais avoir la FATP (formation de la spécialité) qui s’avère redouté par plus d’un, elle s’accompagne en effet d’une marche de 120km en <72h.
Par la suite, dans les semaines qui suivent (au vue de la section dans laquelle je suis affectée) je vais devoir faire un bon classement à la marche commando (8km treillis sac[11kg] arme : <45min)
[je suis actuellement à 46min à la marche course (sans sac ni arme) que je n’ai fais qu’une fois]
donc voilà j’aimerais savoir comment progresser rapidement en endurance/force dans un laps de temp très court
(Ps: ces épreuves se passent sur terrains avec pas mal de dénivelé)
Merci
Par la suite, dans les semaines qui suivent (au vue de la section dans laquelle je suis affectée) je vais devoir faire un bon classement à la marche commando (8km treillis sac[11kg] arme : <45min)
[je suis actuellement à 46min à la marche course (sans sac ni arme) que je n’ai fais qu’une fois]
donc voilà j’aimerais savoir comment progresser rapidement en endurance/force dans un laps de temp très court
(Ps: ces épreuves se passent sur terrains avec pas mal de dénivelé)
Merci