Recherche livre pdf steroides rare

kamel006

Active Member
Salut tout le monde je cherche le livre sur les steroides qui datent de 1996 écrit par m.bachman je pense que vous connaissez , quelqu'un a lien en pdf ? Ou à défaut un lien pour l acheter ? Merci bien
 
j'ai l'ANABOLE de 1994
peut etre est ce celui là?

mais bon c'est cool comme bouquin "historique"
car en 21 ans ben les PCT et protocoles ont totalement changé
 
Oui j'ai voulu faire un retour en arrière j aime beaucoup lire , il s'agit du livre steroides anabolisant écrit par p.grunding et m.bachman
 
FAIT UNE RECHERCHE
on a fait une liste de ce genre de bouquins
qui fait partie de ma bibli entre autre
et tu trouveras peut être ton bonheur
 
Recherche deja faites sur un post de 2014 malheureusement le lien pour dl le pdf est mort je voulais pas remonter un sujet aussi ancien , je n'ai trouver aucune trace du livre en pdf sur le net arf
 
Et oui malheureusement les site internet de stockage supprime les fichiers au bout d un certain temps il faut utiliser Dropbox c Est plus pratique [emoji6]
 
J'en ai quelques uns de côté mais je ne suis pas chez moi avant lundi, je garde ce topic sous le coude et je reviens si j'ai un lien. Mais j'ai fait une liste des pdf sur le Web tu es sûr qu'il n'est pas dessus ?
 
Merci de ton intervention , tu as le lien de la liste ? Tout les liens que j'ai trouver sont mort , les sites virent les anciens fichiers
 
J'ai chopé une tripotée de PDF sur les AAS et le BB en général je regarde ça sur mon pc en rentrant. Je t'enverrait la liste des PDF si tu aimes lire peut être que ça pourra t'intéresser.
 
J'avait mis la liste dans un poste sur le forum et on m'a clairement dit que c'était useless, dépassé et que cela intéressait personne à l'époque =D

Je vais refaire la liste et l'envoyer par MP ce soir. :)
 
J'ai Llewellyn Anabolics 10th Edition E-Book et William Llewellyn - Underground Anabolics si quelqu'un veux.

Je peux avoir le MP aussi @Patrice?
 
Bon, y'a pas mal de "daubes" quand même mais sait on jamais.

134050ebook1.jpg

881337ebook2.jpg

En tout cas ceux sur Arnold comportent des photos géniales que je n'avait encore jamais vu ^^
 
  • Like
Réactions: Xus
hey windows 10 déjà! il est bien? je l'ai télécharger mais pas encore installer
ca fait combien de GB zipper tout ca? On le mais sur un hebergeur / torrent?
 
[HS]
Ecoute étant plutôt un joueur j'était sceptique sur l'arrivée de W10. Ma femme qui était sous win 8.1 est passé en première et tout s'est très bien déroulé et ses jeux / applications ont fonctionné du premier coup. Perso j'était sous W7 x64 et j'ai passé le cap et honnêtement j'suis assez étonné que tout fonctionne parfaitement bien. Aucun problème de compatibilité !
[/HS]

Les pdf y'en a trois ou quatre endommagés qui ne s'ouvrent plus mais la majorité est ok.
Bon par contre, y'en a pour 2.6 Go !
Je ne sais pas ou l'up. Si quelqu'un a un ftp ou un hébergement je suis prêt à tout up.
 

Publicité Stéroïdes

Haut