recherche Oxandrolone pharma grade

skaged

Member
Salut à tout le monde
Tout d'abord l'anavar pharma grade existe toujours?
Car en recherchant un peut partout sur le net je n'arrive pas à trouver un site qui vends de l'anavar pharma grade
Si quelqu’un connais une source sérieuse je suis preneur.
Je souhaite passer le cap avec du pharma grade .
Je suis actuellement en diète cétogène je voudrais utiliser l'anavar pour minimiser ma fonte musculaire et maximiser ma perte de gras.

Parmis les sources qu'on a ici le bonavar de chez @RoidsMania.com c'est ce qui a l'air d'y ressembler le plus.
Mais apparemment personnes d'ici ne l'a encore testé à voir..

Salut les gros,

Effectivement le bonavar est du pharma grade, mais le rapport qualité/prix n'est pas le plus intéressant. On conseil plutôt de partir sur du Megavar Meditech ou anavar BD Max (qui ont eux aussi les certifications Pharma grade dans certains pays).

De mon avis le pharma grade (a la Pfizer ou Bayer) ne se justifie pas vraiment pour de l'oxandrolone... sauf pour des cas médicaux très particulier.

Mais si tu en veux, on en a :)

Greg

Salut Samuro,

Non aucune différence, c'est juste le conditionnement qui change. les 10 mg sont + pratique pour les petits dosages,, mais quand tu commences a titillé les gros dosages (la par exemple je suis a 100 mg/jour d'anav) prendre 10 tabs de 10 mg, c'est beaucoup de comprimé pour pas grand chose, le conditionnement en 50mg est plus pratique :)

Greg

Salut Samuro,

Non aucune différence, c'est juste le conditionnement qui change. les 10 mg sont + pratique pour les petits dosages,, mais quand tu commences a titillé les gros dosages (la par exemple je suis a 100 mg/jour d'anav) prendre 10 tabs de 10 mg, c'est beaucoup de comprimé pour pas grand chose, le conditionnement en 50mg est plus pratique :)

Greg
Ok merci Greg. :)

Néanmoins le bonavar m'intéresse le.plus
Et pour moi ça serait pas mal poto je pourrais tester de low dose

Publicité Stéroïdes