Recherche oxy

Calum

Well-Known Member
Bonjour à tous ,

Je recherche de l oxymetholone injectable MF étant en rupture roidmania n en propose pas du coup comme je n utilise pas d autre source si vous savez où on peux en trouver je vous écoute.

Merci franco ça tape un peu mais 4 semaine ça devrais pas être pire que les Ph que j ai prise le mois dernier... Cata pour le foie.

Oui j ai vu que Pharmacom en faisait mais sur le site sur lequel je le prend il est out of stock :(

Oui c'etait bien. Superdrol mon prefere aussi. Mais ca n'empeche que c'est tres dur pour le foie.

Ca dit quoi les gains avec epi c'est conservable ou on dégonfle comme un ballon baudruche ?:rolleyes:

Bien que la conservabilite des gains dépendent de pas mal de paramètres. .. (sorry du hs)

Ca dit quoi les gains avec epi c'est conservable ou on dégonfle comme un ballon baudruche ?:rolleyes:

Bien que la conservabilite des gains dépendent de pas mal de paramètres. .. (sorry du hs)

Comme ca aromatise pas, on fait peu de gains mais du coup ils restent! C'est comparable au var en terme de sensations. Il est pris en stack avec superdrol et la c'est tres puissant. Mais le foie deguste...

Publicité Stéroïdes