Recherche source DNP

hardos60

Active Member
Bonjour ,
je suis a la recherche d'un source pour acheter du DNP j'en est trouvé deux
Code:
   http://www.texxgears.eu/]TexxGears.eu
Code:
 http://1buydnp.com/fr/content/12-dnp-international]DNP International - For Sale - Buy - Online - UK - Source - Cycle - Europe - USA
Quelqu'un a deja essaye leur DNP vu que d hack a fermé :mad:

Dernière modification par un modérateur:
je suis actuellement sous celle de texxgears et ca l'air sous dosé .

j'ai pris 200mg 2jours , hier 400mg , je transpire la nuit et un peut chaud pour pas grand chose ,
Ce matin j'ai couru 12km sans soucis (j'ai pris eau + électrolytes quand meme) alors que a croire les gens a peine tu reste assis tu transpire ... (d'apres le tableau a partir d'aujourd'hui ca commence a faire haut dans le sang donc je verrais)

de plus vas comprendre pourquoi ils vendent par 10 c'est pas logique

Dernière édition:
j avais celui des chez d hack et tu transpirait a rien faire ,c'est horrible comme produit

en plus si tu compte faire ta cure une fois les pills recue tu vas vraiment morfler , il fait trop chaud en juin et juillet ...

Excuse kyle actuellement je recherche une source fiable lol non ma cure de dnp s'anonce pour le moi de octobre mais je preferere la preparer avant comme ma cure actuelle je les preparer 3 moi en avance ^^
ok le dnp de texxgear = de la dobe quoi puisque normalement des la premiere prise tu sue comme un porc je vais commander sur le deuxieme lien mais il vend les pills a l'unité lol :)

le site inspire pas confiance et c'est chere , je pense le mieux est d'avoir un balance et commandé au kg et faire ces gélules (moins chere que 10 pilules je suis sur )

je suis actuellement sous celle de texxgears et ca l'air sous dosé .

j'ai pris 200mg 2jours , hier 400mg , je transpire la nuit et un peut chaud pour pas grand chose ,
Ce matin j'ai couru 12km sans soucis (j'ai pris eau + électrolytes quand meme) alors que a croire les gens a peine tu reste assis tu transpire ... (d'apres le tableau a partir d'aujourd'hui ca commence a faire haut dans le sang donc je verrais)

de plus vas comprendre pourquoi ils vendent par 10 c'est pas logique

Le DNP sa agit pas en 2 jours, les premiers effets sont à partir du jour 3 les doses se cumule dû à la durée de vie du produit.

Normalement 400 mg au jour 4 et 5 tu doit te sentir hyper fatigué, et transpiration très excessive.

C'est pas plus mal que la source aie fermer on ne prend pas de DNP l'été c'est beaucoup trop dangereux les gens se rendent pas compte de la puissance du produit.

Dernière édition:
je sais tres bien sa agit sur le 3eme jours , mon poste datés du 4eme ...

oui j'ai regarder aujourd'hui et demain sont mes pires jours (d'apres le tableau ) , aujourd'hui jme sent tres bien mais la transpiration est enorme , surtout si jprend des sucres , je me rend bien compte de la puissance car meme le lendemain d'un gros craquage j'ai rien pris en poids .

demain jvais me posé dans la baignoire et posé la tele a cotes lol , bref le cycle j'ai un peut foiré mais j'ai eu les idées clair au moins

Et oui le dnp est le meilleur brûleur de graisse mais l effets traîtres c est qu il donne l envie de manger du sucre c est le revers de la médaille.
Avant un cycle de dnp parter avec le mental sinon ça sert a rien!!

Moi je sais bien qu'il est traite l'ete a cause de la chaleur en ce moment je transpire a fond sous trenbolone alors j'imagine pas sous dnp je vais en acheter mais ce seras pour plus tard vers le moi de octobre quand je serais en vacance comme ca op ^^
xorxe ta perdu combien de kilos depuis que tu a commencé
le dnp de chez mutant gear rien zero effet meme au bout de 10 jours voila
je vais peu etre partir sur le dnp de texxgear on verra tes feed xorxe:)

Le produit :
bon mes 2 plus gros jours sont passer (avec l'accumulation) , malgres 2 journées a la con je pense que c'est sous dosé ,car mise a pars transpiré je me sent en grande forme (peut etre avec le EC aussi ) . 2-3 pipi jaune bizarre , tu sperme plutot jaune mais rien d'extreme .
J'ai pus m’entraîner assez bien (sa fais bizarre detre essouflé )
Et hier par contre j'ai transpiré du saut du lit jusqu'a environ 3h du matin (sa coule du front tout le temps et un peut du corps)

mon poids :
j'ai perdu 2,5 kg (depuis vendredi) et me reste 1 gélules , j'ai beaucoup beaucoup beaucoup merdé sur la diete , quelques fois je fais des crises de boulimie et je mange 4 a 5fois ce que je devrais manger , je sais bien manger mais jai des soucis avec la junkfood :( .
Bref , je compte bien reperdre 2kg le temps que le produit n'agisse plus (jusqu'a samedi - dimanche) pour rattraper les enormes erreur que j'ai fais

petit plus :
Je pense que je referais une autre cure en février ou mars mais a petite dose et sur le long terme , car a 400mg impossible d'avoir de sortir de chez sois sans passer pour un mec bizarre qui transpire tout le temps .

samedi ou dimanche je posterais mon expérience complete (j'ai tout notés)

Dernière édition:
Ce produit donne énormément envie de manger, mieu vaut faire une bonne diète c'est plus efficace je trouve

apres c'est moi qui suis comme ca naturellement et depuis toujours , noel et nouvelle ans j'ai deja pris 5kg ,un coup a un barbecue je pouvais plus bouger tellement javais manger , difference poids en 24h 4kg .

Ce qu'il faut ce dire avec le DNP ,ce n'est que 10 jours donc faut tenir que sa ...

les rest day enfaite j'ai trouver comment faire du sport sans trop ce fatiguer , ce qui est sur le cardio monte et la transpiration est enorme
Fap-Fap-Fap.png

techniquement parlant sur une base de 200mg (metabolisme = +30%)
100 calories la branlette +30% = 130 calories , sans oublier que plus on ce branle plus c'est long , plus c'est long plus ont brule ;)

on vas partir sur 3 par jours = 390calories eliminé sans compté le fait que c'est de plus en plus long .

Dernière édition:
je t'invite a te présenter dans le topique discussion générale
et a te familiariser,avec le site, car comme premier message, un quotte d'une demi page, il y a mieux
merci

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes