recherche source EPO, aicar tb500, gw1516

MOlina

Member
bonjour a tous,

je suis dans l 'endurance et je recherche une source capable de me fournir a des prix compétitifs et une qualité bonne, tous simplement ....
salutations
 
Bonjour,

Pourrais-tu te présenter dans la section concernée stp?
Merci
 
désolé,

Viper, je suis nouveau, je ne connais pas du tout ce site, je compte sur ton indulgence....

et ton aide....

merci.
 
desolé,

je n arrive pas a trouver comment me présenter, lol....

je commence a perdre patience....
 
Slt LES gars, j'ai un doute si vous pouvez me confirmer si cela se fait ou pas

Envoyer LES peptides en même temps que la gh ?
Et LES anabo a côté ? Apres je sais que LES anabo tu peux LES envoyer en même temps que la gh mais es que tu peux en même temps envoyer LES peptides du genre ghrp6 , cjc , mfg , igf1 ??
 
Nous sommes passionné par une discipline ou la "patience" est maître sur notre route si tu perds patience pour si peu lami ton chemin risque d'être très court! :)
dis moi s'il te plait , as tu une astuce imparable qui permet de te faire livrer a chaque fois avec 100 pour cent de réussite sans avoir de problemes avec les douanes, merci de paratager ton savoir Yorka, a plus
 
LOL, bien sûr qu'il en a une, il faut commander chez le père Noêl! Sans blague, il y a une fonction recherche...et puis, ce n'est pas une commande de skittles, il y a des risques point barre.
 
LOL, bien sûr qu'il en a une, il faut commander chez le père Noêl! Sans blague, il y a une fonction recherche...et puis, ce n'est pas une commande de skittles, il y a des risques point barre.
Donc d'après ta réponse puisque tu réponds à sa place il n'y a pas de technique imparable ou alors plutôt tu ne la connais pas je crois plutôt que c'est ça à plus
 
dis moi s'il te plait , as tu une astuce imparable qui permet de te faire livrer a chaque fois avec 100 pour cent de réussite sans avoir de problemes avec les douanes, merci de paratager ton savoir Yorka, a plus
Et non yen a pas puisque c'est des produit illicites d'ailleurs beaucoup d'entre nous en on fait les frais.
Le risque zéro n'y est pas entre le risque de prendre une banane, de la perte de ton colis ou les douanes malheureusement on a un bon % de perte et de risques oui mais il faut s'y attendre c'est possible
 
Il faut rechercher sur le forum. Je l'ai fait depuis longtemps sur le sujet, et il y a certains qui ont testé certains fournisseurs.
EPO il n'y a pas beaucoup de sources
TB500 il y en a pleins
AICAR çà se trouve par contre le coût pour un dosage efficace, çà monte vite.
Alors le GW1516, j'en ai eu par un cycliste de haut niveau, aucuns ressenti... et pour cause, quand j'ai su les doses qu'ils fallaient utiliser, çà montaient a des dizaines de milliers d'euros. Une cure pour cycliste pro, d'équipe ou de coureurs pouvant ce les payer c'est plus de 100000€ en conjugaison avec l'AICAR.
 
Oui je reconnais que ce que tu dis n'est pas faux c'est en général ce qu'on lit sur les forums par contre j'ai vu certains commentaires que même avec des micros dosage on arrive à avoir un gain plutôt important et des facilités tres consequentes Au niveau cardio-vasculaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut