Tu cherches quoi exactement ?Hello a tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche une ou des sources où trouver somnifère etc, fiable bien sûr si possible lol
merci!
Des benzo et trucs genre zolpidem, j’ai pas de dépendance mais ça me sauve la vie par moments et les médecins (enfin le miens) est pas très généreux...Tu cherches quoi exactement ?
Diazepam 10mg je sais avoir.Des benzo et trucs genre zolpidem, j’ai pas de dépendance mais ça me sauve la vie par moments et les médecins (enfin le miens) est pas très généreux...
Ta des insomnie du aux AAS?Des benzo et trucs genre zolpidem, j’ai pas de dépendance mais ça me sauve la vie par moments et les médecins (enfin le miens) est pas très généreux...
Non ça n’a rien à voie...Ta des insomnie du aux AAS?
Source? En pv si tu veux. Mais c’est pas « ce que je préfère »Diazepam 10mg je sais avoir.
MP envoyéSource? En pv si tu veux. Mais c’est pas « ce que je préfère »
https://steroidify.com/products/deltacortril tu dois attendre quelques secondes quand tu as le message performing check ... et le site apparait.Bonjour,
Sans vouloir recréer une discussion comme cela se rejoins .. désolé si ce n'es pas le cas j'effacerais mon message.
je cherche du solupred/prednisolone connaissez vous un site où en avoir, je n'arrive plu à accèder à steroidify où il y en avait ?
merci à vous.