Recherche source

Je me moque de personne, juste je me passerai bien de certaines réponses inutiles. Justement j'ai consulté mais on parle de beaucoup de sources et il y a beaucoup d'avis alors j'ai voulu avoir quelques réponses plus précises. Et désolé pour la section spéciale mais je suis nouveau et je ne me suis pas tout à fait bien fait avec le forum encore.
Tu as plein de sources en bannière tu as qu'à faire des recherches dessus pour avoir les meilleurs retour et voir les prix

Je sors du déchirure du jumeau interne du mollets gauche et donc j'ai dû interrompre ce que j'avais commencé. J'étais à 89kg pour un IMG de 8%. Je repars actuellement avec une masse corporelle de 80Kg eJt j'envisage une petite cure pour relancer doucement mon organisme et voir ma mémoire musculaire déjà pour voir jusqu'où je reviens. J'envisageai une cure de susta, deca et en stack un oraux genre diana à 40mg/j

Je sors du déchirure du jumeau interne du mollets gauche et donc j'ai dû interrompre ce que j'avais commencé. J'étais à 89kg pour un IMG de 8%. Je repars actuellement avec une masse corporelle de 80Kg eJt j'envisage une petite cure pour relancer doucement mon organisme et voir ma mémoire musculaire déjà pour voir jusqu'où je reviens. J'envisageai une cure de susta, deca et en stack un oraux genre diana à 40mg/j
Tu as déjà fait des cure

Oui j'en ai 4 à l'actif
Ouvre un journal pour que les gens puissent t'aider et aiguiller avec ta diète ton training et ta cure éventuel bien sûr tout en détail pour la diète il faut les macronutriments exetera ce que tu manges tout au long de ta journée pour la cure pareil il faut que tu l'établi avec les protections exetera regarde les autres postes ça te donnera une idée

Je suis en pleine lecture de la prépa de Ducateam sa donne envi de se lancer ! Je suis d'accord avec toi et merci pour le lien Samuro.

Publicité Stéroïdes