Recherche testo caps Andriol ou Pantestone

aiden7

Well-Known Member
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un bon stock de testosterone en caps Andriol ou pantestone et après avoir passé pas mal de temps à chercher sur le forum je n'ai pu trouver que deux sites qui propose de la testo caps pharma sur internet :

musclfax et roidsmania

Est ce que quelqu'un aurait d'autre sources que celle là ? même étrangère cela n'est pas un problème.

Je vous remercie d'avance pour votre temps et si vous avez des questions n'hesitez pas merci

J'essaie de voir si il y a d'autre source pour voir aussi les prix .
MF je reproche un peu le prix qui est casiement le double

Sinon pas très gratifiant pour la complicité du forum les gens qui viennent à leurs cures une à 3 fois l année demander de l aide pour leur cure en MP et sur le forum et qui n ont pas le temps les autres fois car ils travaillent d après eux, dommage car même pas la décence de répondre à ma demande en MP et sur le forum aussi d ailleurs, dommage…….mais bon tant pis faut de tout pour faire un monde !

Salut !

alors premièrement je ne vais pas m'excuser de te répondre 2 jours après car tu es pressé... J'ai une vie et je ne peux répondre chaque jour sachant que mon téléphone vient de me lacher j'ai du donc aller en prendre un autre.

J'ai le plus gros poste avec le plus d'informations sur meso rx FR sur le turinabol et j'ai toujours répondu pendant plus de an sur ce post là. Je n'ai pas répondu a 3 personnes j'ai vu car je n'avais plus la possibilité de venir sur le forum donc encore une fois les reproches tu peux les garder pour toi car de l'aide j'en ai donné à enormement de personnes aussi en mp tu peux me croire sur cela.

Pour ta réponse tu m'avais mis un faux plan il y a quelques temps de ça donc je ne préfère pas .

peace sans rancune

Salut !

alors premièrement je ne vais pas m'excuser de te répondre 2 jours après car tu es pressé... J'ai une vie et je ne peux répondre chaque jour sachant que mon téléphone vient de me lacher j'ai du donc aller en prendre un autre.

J'ai le plus gros poste avec le plus d'informations sur meso rx FR sur le turinabol et j'ai toujours répondu pendant plus de an sur ce post là. Je n'ai pas répondu a 3 personnes j'ai vu car je n'avais plus la possibilité de venir sur le forum donc encore une fois les reproches tu peux les garder pour toi car de l'aide j'en ai donné à enormement de personnes aussi en mp tu peux me croire sur cela.

Pour ta réponse tu m'avais mis un faux plan il y a quelques temps de ça donc je ne préfère pas .

peace sans rancune
Merci pour ta réponse.

De rien !

merci à tous pour vos liens qui m'ont été grandement utile .

En vous remerciant

Publicité Stéroïdes