Moi je te conseille Jamcore DZ, avec des tarifs très compétitifs : Coaching en ligne. 800.00€, Stage à Los Angeles. 3,000.00€ ( véridique ). Tu te fais enfiler pareil , mais au moins ça sent le Hamburger US !
Sinon ici il y a eu une référence en coaching, tout le forum lui mangé dans la main ( c'est pas tabou ....) mais le problème c'est que quand ça foire " il débarque à Colmar avec des amis sérieux pour te casser les deux jambes"
T'inquiète pas ça va bien se passer .... ^^
Merci pour ton retourContact Rudy Coia, il fait l'unanimité sur ce forum
Moi je te conseille Jamcore DZ, avec des tarifs très compétitifs : Coaching en ligne. 800.00€, Stage à Los Angeles. 3,000.00€ ( véridique ). Tu te fais enfiler pareil , mais au moins ça sent le Hamburger US !
Sinon ici il y a eu une référence en coaching, tout le forum lui mangé dans la main ( c'est pas tabou ....) mais le problème c'est que quand ça foire " il débarque à Colmar avec des amis sérieux pour te casser les deux jambes"
T'inquiète pas ça va bien se passer .... ^^
Tu rigole pour les tarifs de Jam ou c'est sérieux ?
Si tu n'as pas envie que ton thread soit bloqué, il serait opportun que tu te présentes dans la section adéquate.Merci pour ton retour
doit-je le contacter sur le groupe meme ou tu as un réseau social a me
Communiquer stp
merci
tu dois d'abord acheter son e-book intitulé "comment entrer en contact avec Rudy Coia" ca coute 20 bal mais ca vaut le coupMerci pour ton retour
doit-je le contacter sur le groupe meme ou tu as un réseau social a me
Communiquer stp
merci
Qu'est-ce qu'il prend le Rudy ici avec son histoire sur Teddy Rinertu dois d'abord acheter son e-book intitulé "comment entrer en contact avec Rudy Coia" ca coute 20 bal mais ca vaut le coup
Rien pour rentrer en contacte avec lui je dois acheter son e-book et après il t’accompagne comment stp si toi meme ta eu l’expérience tu sais me diretu dois d'abord acheter son e-book intitulé "comment entrer en contact avec Rudy Coia" ca coute 20 bal mais ca vaut le coup
J’ai pas bien compris ce que tu veux dire , merci de m’expliquer je suis nouveau sur le forumSi tu n'as pas envie que ton thread soit bloqué, il serait opportun que tu te présentes dans la section adéquate.
C’est qui la team SP STPLa team SP les plus gros hypocrite du fitgame
ca sent encore une fois le compte troll