RECHERCHE UN COACH POUR CHIMIE ET DIET

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayoub Ben

New Member
Bonjour
Je suis moi meme Personal trainer mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner a m’améliorer surtout sur le plan chimie ainsi diet
Un extra boost ne fera que améliorer la performance et le résultat

Moi je te conseille Jamcore DZ, avec des tarifs très compétitifs : Coaching en ligne. 800.00€, Stage à Los Angeles. 3,000.00€ ( véridique ). Tu te fais enfiler pareil , mais au moins ça sent le Hamburger US !

Sinon ici il y a eu une référence en coaching, tout le forum lui mangé dans la main ( c'est pas tabou ....) mais le problème c'est que quand ça foire " il débarque à Colmar avec des amis sérieux pour te casser les deux jambes"

T'inquiète pas ça va bien se passer .... ^^

Moi je te conseille Jamcore DZ, avec des tarifs très compétitifs : Coaching en ligne. 800.00€, Stage à Los Angeles. 3,000.00€ ( véridique ). Tu te fais enfiler pareil , mais au moins ça sent le Hamburger US !

Sinon ici il y a eu une référence en coaching, tout le forum lui mangé dans la main ( c'est pas tabou ....) mais le problème c'est que quand ça foire " il débarque à Colmar avec des amis sérieux pour te casser les deux jambes"

Tu rigole pour les tarifs de Jam ou c'est sérieux ?

tu dois d'abord acheter son e-book intitulé "comment entrer en contact avec Rudy Coia" ca coute 20 bal mais ca vaut le coup
Rien pour rentrer en contacte avec lui je dois acheter son e-book et après il t’accompagne comment stp si toi meme ta eu l’expérience tu sais me dire

merci d’avance

giphy.gif

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

si t'es de bruxelle je peux te recommander un coach, mais c'est dur de se faire coacher niveau chimie il est assez fermé..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes