Recomp testo+ RAD140

Linoct

New Member
Bonjour,
J’ai commencé mon premier traitement de testostérone + RAD 140 que je garderais pour 8/12 semaines (je verrai si je vais passer 12 semaines en fonction des examens que je ferai Dans la huitième semaine) .
j’utilise 250 mg de testo par semaine divisé en 2 prises et 20mg de RAD140 par jour.
A la cinquième semaine, je vais faire des examens pour voir si je dois inséré examestane.
avec ce cycle je vise une recomposition corporelle.
J’ai suivi un régime de 1500kcal pendant les jour off et 1800kcal en on.
Je suis parti d’une base de 115 kg(x1m90) , dans les 2 premières semaines j’ai perdu 10 kg atteignant 105kg, dernièrement j’ai remarqué une prise de poids je suis remonté à 107 kg

Jour off (1500kcla)
Carbo 130gr
Pro : 150 gr
Fat:50 gr

Jour on (1800kcla)
Carbo 200 gr (80% post wo)
Pro 150 gr
Fat :50 gr

Comme suppléments je vais utiliser:
NAC 600MG
Q10 2 CPL
OMEGA 3 3GR
VITAMINE D 5000ui
Vitamine C 2 gr
Salymarine :1 gr

je m’entraîne 4 fois par semaine, j’utilise un plan d’entraînement qui met l’accent sur l’intensité en essayant d’augmenter les charges chaque semaine.

1500kcal par jour??? Pour ton poids là je te dit tout de suite tu es dans l erreur total

Oui dans le jour off
Tu pèses 107 kilos et tu manges moins que ma femme qui pèse 45 kilos. Ta leptine est dans le rouge voilà pourquoi tu reprends du poids . Tu stock tout ce que tu ingères . Non seulement c’est dangereux mais en plus idiot sans vouloir être offensant .
Faut revoir toute ta diete imperativement

Poste nous ta diète dans le détail ainsi que le training avant tout de chose.

Ensuite prendre de produits vu ce que tu décris, ça va juste empirer ta situation. Un recomp ça se fait pas comme ça, il est certain que tu manques totalement de connaissances.

Poste nous ta diète dans le détail ainsi que le training avant tout de chose.

Ensuite prendre de produits vu ce que tu décris, ça va juste empirer ta situation. Un recomp ça se fait pas comme ça, il est certain que tu manques totalement de connaissances.
je ne peux pas poster le régime parce que je change les aliments tous les jours mais en respectant toujours les macros afin d’avoir un régime varié, mais en général comme source de charbon j’utilise des galettes de maïs, riz basmati, wasa, quinoa, pain de segal
Pro : poisson maigre, blanc de volaille, bœuf, yaourt, ricotta, blanc d'œuf.
Grasse : huile olive, noix, amandre, avacat.

Je joins mon plan d entendement:

je suis un peu déconcerté par vos commentaires parce que c’est vrai que je ne suis pas un expert et justement pour cela je paye une personne qui me fait le régime, les entraînements et la. Cure et apparemment je gaspille de l’argent

c'est "comme j'aime" qui vous fait faire des diètes de famine comme ça?
après je sais pas y'a peut être urgence médicale mais ça parait juste fou de faire du sport avec entre 1500 et 1800 jour
après il y a sport et sport aussi...

Quelque chose me dit que parti de 115kg pour ta taille, tu dois être au dessus de 30% de BF. Donc tu as pris des produits pour rien. Tu pouvais y arriver très bien sans.

Dernière édition:
Concernant la diete, sans aucun détail, difficile de se prononcer - si ce n’est dire que ton apport calorique est bien trop bas, comme l’on souligné les autres membres avant moi.

Et puis cette manie de mettre les glucides en post: pourquoi consommer 80% de tes hydrates après l’entraînement alors que c’est justement pendant l’entraînement que tu as besoin d’énergie?

Et puis si ta diete change tous les jours, merci de mettre au moins un exemple, comme ce que tu as mangé hier ou aujourd’hui, qu’on puisse se faire une idée.

Enfin, vu ta composition corporelle actuelle, ta cure est inutile.

Concernant la diete, sans aucun détail, difficile de se prononcer - si ce n’est dire que ton apport calorique est bien trop bas, comme l’on souligné les autres membres avant moi.

Et puis cette manie de mettre les glucides en post: pourquoi consommer 80% de tes hydrates après l’entraînement alors que c’est justement pendant l’entraînement que tu as besoin d’énergie?

Et puis si ta diete change tous les jours, merci de mettre au moins un exemple, comme ce que tu as mangé hier ou aujourd’hui, qu’on puisse se faire une idée.

Enfin, vu ta composition corporelle actuelle, ta cure est inutile.
Ook
Hier jour off
PTT déj:
45 gr whey iso

Déj :
100 gr riz basmati
200 gr viande de chaval
Salade vert
1 cuiller hule olive

Dîner :
Couscous 100gr
Légume mix ( surg) 100 gr
Thon au naturel 150 gr

snack:
Blanc de poulet doré au four 80 gr

Macro:
Fat 27 gr
Pro : 158gr
Carbo : 159 gr

Donc tu me conseille d arête la cure et commence pct ?

Dans tout le cas avec la cure je voir des résultat, j'ai l'impression d'être plus dure et plus volumineux au niveau des pect, les épaules et les bras, et j’ai perdu des centimètres dans la taille, maintenant je ne sais pas si c dû à l’alimentation ou aux produit, mais j'ai de résultat

ça a donné quoi ta pds d'avant cure?
car si tu as un BF élevé, il y a de fortes de chance que tes oestros soient haut déjà,
et prendre une testo sur des oestros élevés, pas terrible

Dans tout le cas avec la cure je voir des résultat, j'ai l'impression d'être plus dure et plus volumineux au niveau des pect, les épaules et les bras, et j’ai perdu des centimètres dans la taille, maintenant je ne sais pas si c dû à l’alimentation ou aux produit, mais j'ai de résultat
Tu peux mettre des photos avant après?

Ça fait combien de temps que tu as commencé (moins de 5 semaines d’après ce que je comprends)?

Il faut revoir ta diete qui n’est vraiment pas top.

ça a donné quoi ta pds d'avant cure?
car si tu as un BF élevé, il y a de fortes de chance que tes oestros soient haut déjà,
et prendre une testo sur des oestros élevés, pas terrible
Tout dans la norme avant cure, semaine pro nouvelle pds pour vérifier le E2

Tu peux mettre des photos avant après?

Ça fait combien de temps que tu as commencé (moins de 5 semaines d’après ce que je comprends)?

Il faut revoir ta diete qui n’est vraiment pas top.
Oui je suis dans la 4 ème, mon gros erreur pas pris de photo avant cure.
Tu a des conseille à me donné ?

Ook
Hier jour off
PTT déj:
45 gr whey iso

Déj :
100 gr riz basmati
200 gr viande de chaval
Salade vert
1 cuiller hule olive

Dîner :
Couscous 100gr
Légume mix ( surg) 100 gr
Thon au naturel 150 gr

snack:
Blanc de poulet doré au four 80 gr

Macro:
Fat 27 gr
Pro : 158gr
Carbo : 159 gr

Donc tu me conseille d arête la cure et commence pct ?
Des merguez avec ton couscous j'espère ?

Publicité Stéroïdes