Reconfinement du pays de galles et de l'irlande

Barry'l

Well-Known Member
Salut !
J'ai lu ça dans l'après midi, ça pu pour nous ça
Déjà les marchés de noel qui s'annulent un peu partout, y aura pas de photo avec un pere noel cette année pour mes gosses je sens, c'est d'une tristesse absolue

Mais si des pays commencent a reconfiner complet, la france va suivre bêtement, ça va etre la grosse merde pour tout le monde.
Vous en pensez quoi ? vous croyez a un reconfinement en france ou pas ? Parce que là, on en a pour tout l'hivers, y fait froid, les gens tombent malade, c'est inéluctable, donc est-ce vraiment utile un confinement de un, deux, 3 mois. De foutre les gens dans la merde financièrement, de priver les gens des fetes de fin d'année ?
et surtout, d'endetter encore plus la France qui s'est pris 20ans de crédit dans la tronche pour seulement 2 mois de confinement en début d'année.

Salut, perso je ne pense pas que l'état pense à un nouveau confinement comme tu l'as dis la France est déjà assez endetté.
Donc si ils sont pas con ça ne devrait pas arriver.

Mais par contre fermé tout les endroit clos c'est bien possible ca a déjà commencé dans les grandes villes .

Et j'aimerais bien finir ma cure tranquillement :)

Idem je doute que la France suive. Si elle suit ça peut l'être partiellement ( certaines villes) .
Ça commence à soûler cette histoire, si ils font trop chier sa finira bien par partir en couille...
Parce que la on est dans le ridicule total.

Ta salle et ferme?

nan, j'habite pas une grande ville
mais les prefets commencent a prendre des mesures plutot contraignantes pour la restauration par exemple
flasher un qr code et entrer des coordonnées pour etre pisté, du coup on va pu au resto

La France ne peut reconfiner
Pour des raisons économiques
Je rappelle que versus les anglo saxons nous versons bcp d aides qui plombent les finances
De plus L état général de défiance n est pas en adéquation avec une telle démarche

ils ne peuvent le faire et ce même si ça devient nécessaire ( ce que je ne pense pas )

le précédent confinement va laisser des traces économiques pendant des années

Allez, je prends les paris.
Couvre feu avancé à 19h, + les WE.
Donc en gros c’est allez bosser, et fermez vos gueules.
Et ça va durer au moins tout l’hiver...

Exactement sa va ete aller travailler et plus bouger maison plus voir d'amis
Moi perso ce covid commence vraiment vraiment a me bouffer les nerfs
Il vont faire quoi confiner déconfiner re confiner re deconfiner en attendant le vaccin pffff

mon gamin a déjà perdu 6 mois de cours qu'est-ce que sa va cor etre dit demain pour faire sa qu'il les font tous redoubler il s'intéresse déjà pas a l'école mon gosse alors leur cours sur pc la bidon bidon

la catastrophe économique ce covid!!!
Je c'est pas ou on va met sa craint pour l'avenir

Ils penchent ce matin pour un confinement alors qu hier ils parlaient de dernier recours
Mais ils vont laisser tout le monde travailler en incitant au télé travail et stopper tout le reste
Ça revient à mettre un couvre feu à tout le monde
Puisqu après le boulot hop à la maison

Publicité Stéroïdes