Reconstitution eau bactériologique

Salut les gaillards, j’ai une question qui peut être vite répondue :D
J’ai beau lire tous les articles sur la reconstitution avec l’eau bacterio mais j’y pompe rien. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le dosage d’eau bacterio pour tant de ml de produits ? Je compte faire une petite cure de BPC et je pense acheter sur uk peptide.
Je vous remercie d’avance les gars ;)

C’est juste un produit en croix tout simple

Dans ta fiole tu as par exemple 5mg(5000mcg) tu rajoute dedans 2ml d’eau bactériostatic la concentration est de 2ml/5mg

Disons que tu veuille t’injecter 500mcg tu fait
2ml=5000mcg
?ml=500mcg
(500x2)/5000 ça te donne 0.2ml

J’ai donné des valeurs au pif si t’en a je te fais l’exemple avec.

Dans ta fiole tu as par exemple 5mg(5000mcg) tu rajoute dedans 2ml d’eau bactériostatic la concentration est de 2ml/5mg

2ml=5000mcg
?ml=500mcg

D’abord merci pour ton explication, je pense avoir compris le principal mais c’est quand dur à faire rentrer dans la tête.
Les math c'est la vie.
Aaaaah ça me le fais pas dire ..

2ml=5000mcg
?ml=500mcg

merci pour la demo
donc selon la quantité d'eau ajoutée la concentration change et le volume à injecter aussi.
Est ce qu'on peut en déduire qu"il y a une concentration optitmale, ou on ajoute ce qu'on veut?
sur wiki ils disent de rajouter deux fois moins d'eau que la fiole
ex 5mg mettre 2,5 ml d'eau.
c'est correct?

merci pour la demo
donc selon la quantité d'eau ajoutée la concentration change et le volume à injecter aussi.
Est ce qu'on peut en déduire qu"il y a une concentration optitmale, ou on ajoute ce qu'on veut?
sur wiki ils disent de rajouter deux fois moins d'eau que la fiole
ex 5mg mettre 2,5 ml d'eau.
c'est correct?
Oui bien sûr ça change si tu met + ou - d’eau par exemple pour 2.5ml tu aura une concentration de 5mg/2.5ml donc tu commence avec ça ton produit en croix
Après tu modifie les valeurs

Pour l’eau moi je met en fonction de la taille de la fiole et du dosage que je veux pas exemple pour l’hcg j’ai des petites fioles de 2000ui je met 2ml d’eau comme ça j’ai pas besoin de faire trop de calcul je sais que 0.1ml correspond à 100ui
Après chacun sa méthode

donc l'ideal en fait c est de mettre le moins d'eau possible ( le mini pour diluer), ca fait moins a injecter, surtout quand on stacke plusieurs peptides

D'ailleurs pour reconstituer plusieurs fioles, on peut le faire avec la meme eau et la meme seringue ou il faut changer?

Je pense faire un petit feed sur le BPC de Uk peptide, j’ai commandé 6 fioles de BPC et 2 d’eau bacterio lundi soir et j’ai tout reçu aujourd’hui 3 jours au total c’est chaud :eek:

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes