Reconversion

Calum

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Dans le cadre d une reconversion ma femme voudrais passer un formation de préparatrice en pharmacie.
Je me demandais si il y avait un avantage pour nous a avoir un tel métier ou si les produit sortie de pharma était trop contrôlés ?

Peut on les faire sortir comme "casse" ou péremption ou non ?!

Si certains s y connaissent...

Merci
 
A part pouvoir distribuer des produits qui ne sont pas sur des listes particulieres (ordo sécurisée par ex) sans ordonnance, a part etre le proprio de la pharmacie je vois pas.

Je pense aux fraudes a la carte vitale decouverte entre des clubs pros et des pharmaciens:
Le medecin faisait des ordo pour des produits tres couteux dont les joueurs n'avaient pas besoin,
Et le pharmacien donnait pour le meme montant (ou peut etre moins pour y gagner un benef) des produits dopants.
 
Case prison.... une femme détournaient des produits de la pharmacie elle est en prison et amande énorme .... il a eu un sujet sur ca ici il me semble ou alors je l ai vu sur le net.
 
Je pense qu'il vaut mieux tenter de faire le comédien auprès d'un pharmacien que tu ne connais pas que de mettre ta femme dans le circuit à moins que tu ne veuilles t'en débarrasser :D:D:p:p
 
Case prison.... une femme détournaient des produits de la pharmacie elle est en prison et amande énorme .... il a eu un sujet sur ca ici il me semble ou alors je l ai vu sur le net.

Non cacahuètes lol.

Le trafic était relativement bien organisé il y a eu plusieurs dizaines de milliers d'euros de détournés de cette manière.

À titre d'information les pharmacies sont extrêmement surveillées, ils font partie de ce qu'on appelle les commerces "sensibles" au même titre que les tabacs et les banques.

Très mauvais plan, mieux vaut trouver un ami séropositif pour ce genre de business.
 
Dernière édition:
Non cacahuètes lol.

Le trafic était relativement bien organisée il y a eu plusieurs dizaines de milliers d'euros de détourner de cette manière.

À titre d'information les pharmacies sont extrêmement surveillées, ils font partie de ce qu'on appelle les commerces "sensibles" au même titre que les tabacs et les banques.

Très mauvais plan, mieux vaut trouver un ami séropositif pour ce genre de business.

Oh Ça va j'écrivais avec les yeux à moitié fermés [emoji23] [emoji13]
 
Si je ne m'abuse, pour avoir de l'androtardyl en FR, ne faut-il pas une ordonnance spéciale? Simple curiosité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut