Reconvertion

En suisse cest autoriser .. dans une moindre mesure pour la conso, une ou deux plantes je crois (je suis pas adepte)

@thom cest vrai que tes arguments sont bons, pour les branleurs, jen ai deja cottoyer pas mal.
Javoue que monter mon propre business me.deplait pas, faut lidee et se lancer surtout lol
Mais cumuler les deux est ce faisable je sais pas

Ceat clicher mais un magasin de complement alimentaire, je trouve ca cool, meme si maintenant tout se passe presque par internet...
Gros ou je vis les magasins de complements sont VIDES comme tu dis tout se passe sur le net apres y'en a qui vivent tres bien qui ont leur pub leur clientele et quelques gros qui font un pouce en l'air en souriant pour leur faire de la pub ...mais bon en plus en france t'es tellement b***** on te pompe tout . Au final t'es patron mais t'es completement assujeti a l'etat , c'est juste ma vision apres si tu trouves quelque chose qui te passionne vraiment fonce
 
Si j'aimai m'affichè je serai youtubeur a tester des trucs a la con et en faisant croire aux internautes qu'ils seront des personnes completes et uniques si ils utilisent mes produits de sponsoring.... Ca paye de ouuuuuff
 
je suis fonctionnaire et à mon compte (interdit )
mais je gagne pas d'argent ...
le soucis : je suis célibataire pour l'état
en France pour s'épanouir il faut être tricheur ou fainéant. ...
Tu peux en dire plus ?

À toi de voir ce qu'il te plait et comment tu veux voir ta vie , charbonner comme un cochon pour un max d argent ou te contenter d un salaire classique mais d avoir pas mal de temps libre pour profiter de ta famille et du reste
Oui, faut faire un choix.
Apres charbonner comme un cochon comme tu dis faut trouver le truc par excellence (le truc qui te plait) sinon cest mort

Ouai le probleme de la france c'est l'imposition des entreprises.
Ou alors le meilleur buisness mais il faut du talent : un salon de tattoo
Chui capable de faire des tattoo a la francois damien xD ca passe ?
 
Tu peux en dire plus ?


Oui, faut faire un choix.
Apres charbonner comme un cochon comme tu dis faut trouver le truc par excellence (le truc qui te plait) sinon cest mort


Chui capable de faire des tattoo a la francois damien xD ca passe ?
Avec une biche et des petits spermatozoïdes sur un fond de savane est-ce que tu fais l'étoile aussi sur le pied ça m'intéresse lol
 
Tu peux être agent pub et cumuler un taf, c'est juste qu'il te faut une autorisation de la commission de déonto, je ne sais plus si elles se situe au niveau de ton ministère ou de ton corps. Les condition de droit sont assez restrictives.
Perso, je suis agent pub depuis qlq années maintenant et je touche 2100 balles à bac +8... Mais je pourrais pas taffer pour un patron, ça me débecte. Il y a quand même des bons côtés, j'essaie de rendre services à des gens, comme je peux.
Oui, des branlo, il y en a ...comme dans le privée, je pense aux grosses boites surtout ou il faut pas rêver, tu n'as pas toujours quelques chose à faire.
Grosse difficultés de la Fonction pib, tes heures supp ne sont pas payées, elles sont compensées en jour de récup qui ne se cumulent pas(chez moi tu peux cumuler 12 heures, si tu ne les prends pas dans le mois c'est supprimé), mais il faut avoir le temps de les prendre, la plupart de Ag pub n'ont plus le temps de les prendre.
Parmi les points positifs, tu as plus de congès, l'ambiance est globalement plus cool que dans le privé même à plus haut niveau.
Et enfin, la sécurité de l'emploi peut être vu comme un inconvénient, c'est simple, dns la FP tu n'a pas de contrat mais un acte administratif qui te nomme et cet acte et les textes qui y sont liés (statuts de la FP) sont modifiables par l’employeur (État ou autres) sans ton consentement préalable, d’où le fait que l’État actuellement puisse rétablir le jour de carence . De telles modifs sans ta volonté ne sont pas possibles avec un contrat classiques et ça explique la plus forte nécessité des syndicats dans la FP...
En espérant t'avoir aidé @Biggy .
 
Tu peux être agent pub et cumuler un taf, c'est juste qu'il te faut une autorisation de la commission de déonto, je ne sais plus si elles se situe au niveau de ton ministère ou de ton corps. Les condition de droit sont assez restrictives.
Perso, je suis agent pub depuis qlq années maintenant et je touche 2100 balles à bac +8... Mais je pourrais pas taffer pour un patron, ça me débecte. Il y a quand même des bons côtés, j'essaie de rendre services à des gens, comme je peux.
Oui, des branlo, il y en a ...comme dans le privée, je pense aux grosses boites surtout ou il faut pas rêver, tu n'as pas toujours quelques chose à faire.
Grosse difficultés de la Fonction pib, tes heures supp ne sont pas payées, elles sont compensées en jour de récup qui ne se cumulent pas(chez moi tu peux cumuler 12 heures, si tu ne les prends pas dans le mois c'est supprimé), mais il faut avoir le temps de les prendre, la plupart de Ag pub n'ont plus le temps de les prendre.
Parmi les points positifs, tu as plus de congès, l'ambiance est globalement plus cool que dans le privé même à plus haut niveau.
Et enfin, la sécurité de l'emploi peut être vu comme un inconvénient, c'est simple, dns la FP tu n'a pas de contrat mais un acte administratif qui te nomme et cet acte et les textes qui y sont liés (statuts de la FP) sont modifiables par l’employeur (État ou autres) sans ton consentement préalable, d’où le fait que l’État actuellement puisse rétablir le jour de carence . De telles modifs sans ta volonté ne sont pas possibles avec un contrat classiques et ça explique la plus forte nécessité des syndicats dans la FP...
En espérant t'avoir aidé @Biggy .
Y a moyen de te MP?
 
Non sans dec je suis militaire je gagne 1900e par mois sans payer de loyer. Avec les primes de deplacement je touche a peu pres 30 000 e a l'est pas enorme mais c'est un boulot cool et une super ambiance. Apres j accorde pas beaucoup d'interet a l'argent donc...mais j'ai cru comprendre que tu es suisse et l'armed suisse n'est pas la plus engagée que ce soit a l'exterieur ou dans ses colonies mdr (elle n'en a pas il me semble non?)
 
Non sans dec je suis militaire je gagne 1900e par mois sans payer de loyer. Avec les primes de deplacement je touche a peu pres 30 000 e a l'est pas enorme mais c'est un boulot cool et une super ambiance. Apres j accorde pas beaucoup d'interet a l'argent donc...mais j'ai cru comprendre que tu es suisse et l'armed suisse n'est pas la plus engagée que ce soit a l'exterieur ou dans ses colonies mdr (elle n'en a pas il me semble non?)
Non je suis francais mais je vis en suisse :D (depuis 3ans et demi maintenant) mais hinnetement le rythme de vie et mentalite je my fait pas vraiment, puis cest plus pour lexperience et decouvrir un peu ailleurs.

Pour ce que jen sait y en a pas beacoup de militaire de carriere en suisse, le service est obligatoire, sinon tu peux esquiver en faisant le service civile tu aide la communaute en gros, ou alors tu paye lol comme dhab

Je ne crois pas que la suisse ai son armee dispercer dans le monde.

Apres y a linconvenient des deplacements enfin suivanr comment tu le vis, mais ton salaire pour la france est pas degueu franchement !

Apres je sais pas ou tu vis (niveau cout de la vie suivant la region) mais a deux salaire (si ta femme bosse) vous devez etre plutot bien (du moins jespere pour vous lol)
 
Ouai ma femme a son bpjeps et bosse en salle elle gagne un peu plus que le smic.
On habite dans l'est ^^ donc le cout de la vie est bas
 
Au niveau du boulot de ma femme? Bah le coaching rapporte un peu car elle le fait pas cher du tout (pigeon mdr) et a la salle y a pas grand monde là où elle bosse donc elle est tranquile
 
Au niveau du boulot de ma femme? Bah le coaching rapporte un peu car elle le fait pas cher du tout (pigeon mdr) et a la salle y a pas grand monde là où elle bosse donc elle est tranquile
De ce quon peut lire ouais cest evidenr detre coach sportif ... disons que cest a la mode tout le mondd veut faire ca sans savoir pourquoi
 
Le BPJEPS fait partie des filières archi-bouchée, et fera l'objet de la réforme post-bac à venir. A mon avis ça risque de devenir beaucoup plus sélectif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut