Freezer
Well-Known Member
C'est déjà bien, 10 personnes avec 5 vials ça fait déjà 50.bon ben,
seulement 5 fioles
C'est déjà bien, 10 personnes avec 5 vials ça fait déjà 50.bon ben,
seulement 5 fioles
Pour le moment 14 vials, j'espérais plus de participation des clients de la source.
Je sais moi je les réutilisait pour stocker des poudres de préparation comme c'était en verre, ça n'altère pas le produit.J'en aurai une d'ici deux semaines je pense je n'y avais jamais pensé je les jette a chaque fois
Mais je les conserveraient à l'avenir
5 pour moiPour le moment 14 vials, j'espérais plus de participation des clients de la source.
Garde les 1 ou 2 déjà.Putain fait chier j'ai jeter quasiment toute celle que j'avais jdois peut être en avoir 1 ou 2 mdrr j'en ai lourder au moins 15 y a 2 semaines
Malheureusement je vois que le topic a peu de succès, je trouve ça dommage.
Mais récolter moins de 100 vial pour recyclage demande plus de logistique que de bénéfices à le faire.
Je laisse le topic ouvert afin que d'autres se manifestent et je continue à conserver mes vials on ne sait jamais.
Je suis un peu déçu du peu de succès de mon post.
Entièrement d'accord avec toi je trouve ça vraiment dommage que les gens ne porte pas plus d'intérêt à ton postMalheureusement je vois que le topic a peu de succès, je trouve ça dommage.
Mais récolter moins de 100 vial pour recyclage demande plus de logistique que de bénéfices à le faire.
Je laisse le topic ouvert afin que d'autres se manifestent et je continue à conserver mes vials on ne sait jamais.
Je suis un peu déçu du peu de succès de mon post.
on le fait uniquement si on a un stock conséquent en une fois, et une vial vide c'est pas illégal.Est ce une bonne idée ? Parce qu'après faut lui les faire parvenir sans risques...