Redmondpharmacy.com
New Member
Veuillez écrire directement ici à @redmondp, ou laissez vos coordonnées en message privé. Nous serons ravis de vous répondre rapidement !J’ai essayé via telegram mais pas de réponse. Contact introuvé
Veuillez écrire directement ici à @redmondp, ou laissez vos coordonnées en message privé. Nous serons ravis de vous répondre rapidement !J’ai essayé via telegram mais pas de réponse. Contact introuvé
Merci beaucoup pour votre commande ! Nous serons ravis de recevoir votre retour accompagné de vos résultats. N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou besoin d’assistance.Bonjour à tous
Petite commande faite je ferai mon retour avec la prise de sang qui va bien.
Salut Kapit59 ! Merci beaucoup pour ton retour et la photo, c’est vraiment apprécié. Content de voir que tout est arrivé rapidement et en bon état. Hâte de voir tes résultats, tiens-nous au courant ! Si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, l’équipe est là pour toi. À bientôt !Hello les gros
Petite commande reçue assez rapidement, emballage discret & soigné.
il n'y a plus qu'à tester, merci @Redmondpharmacy.com .
Je ferais prise de sang & posterai mes résultats ici
A tantôt l'equipe
Regarde la pièce jointe 48425
Merci pour votre commande ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans cet essai. N’hésitez pas à nous partager vos retours une fois les résultats disponibles.Hello petit commande d’appoint pour faire un essai avec notre nouveau venu .
Retour à suivre avec une petite prise de sang de contrôle de taux.
Salut et merci pour ton retour !Hello,
Actuellement en préparation pour une compétition, j’ai passé deux commandes chez Redmond. La livraison a été très rapide, à chaque fois en seulement 4 jours.
Grâce au code mesoRX15 et au paiement en crypto, j’ai bénéficié d’une réduction de 25 %, ce qui rend les prix très abordables.
J’ai d’abord commandé de la Tren A et du Masteron P, que j’utilise actuellement. Les effets se sont fait ressentir très rapidement, ce qui me satisfait pleinement.
Ma deuxième commande visait à restocker de la testostérone E pour l’année à venir.
Je prévois une prise de sang fin avril pour vérifier mon taux de testostérone. Si tout est OK, je passerai entièrement chez eux pour tous mes AAS et préparerai mon bulk de cette année.
Bonne source, je recommande !
Merci pour ton retour !Commande reçu aussi en 4 jours
Vraiment rapide
Très réactif sur telegram, réponse très rapide.
Merci @Redmondpharmacy.com
Salut et merci pour ta commande !Première commande effectuée avec ce labo et sur ce site, les retours on l'air bon donc je me lance aussi. au programme :
Tren A
Proviron
Masteron P
Test E
Winstrol
Je suis en préparation de compétition on va voir comment ces produits font effets.
Seul petit bémol, pas de clenbutérol disponible à l'achat, c'est dommage ça permet de vraiment grouper toute la commande, peut être plus tard !
Sportivement
Bonjour,Bonjour j aimerais passe une commande de primobolan et testo c mais le code meso15 ne s applique pas