Redmondpharmacy.com
New Member
Veuillez écrire directement ici à @redmondp, ou laissez vos coordonnées en message privé. Nous serons ravis de vous répondre rapidement !J’ai essayé via telegram mais pas de réponse. Contact introuvé
Veuillez écrire directement ici à @redmondp, ou laissez vos coordonnées en message privé. Nous serons ravis de vous répondre rapidement !J’ai essayé via telegram mais pas de réponse. Contact introuvé
Merci beaucoup pour votre commande ! Nous serons ravis de recevoir votre retour accompagné de vos résultats. N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou besoin d’assistance.Bonjour à tous
Petite commande faite je ferai mon retour avec la prise de sang qui va bien.
Salut Kapit59 ! Merci beaucoup pour ton retour et la photo, c’est vraiment apprécié. Content de voir que tout est arrivé rapidement et en bon état. Hâte de voir tes résultats, tiens-nous au courant ! Si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, l’équipe est là pour toi. À bientôt !Hello les gros
Petite commande reçue assez rapidement, emballage discret & soigné.
il n'y a plus qu'à tester, merci @Redmondpharmacy.com .
Je ferais prise de sang & posterai mes résultats ici
A tantôt l'equipe
Regarde la pièce jointe 48425
Merci pour votre commande ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans cet essai. N’hésitez pas à nous partager vos retours une fois les résultats disponibles.Hello petit commande d’appoint pour faire un essai avec notre nouveau venu .
Retour à suivre avec une petite prise de sang de contrôle de taux.