Redmond Pharmacy

Soldes de Noël – 30% de réduction sur votre première commande !

Bonne nouvelle ! Profitez de 30% de réduction sur votre première commande à l’occasion de Noël !
Dépêchez-vous, l’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2024.

✨ Comment profiter de la réduction ?
1. Rendez-vous sur notre site : http://redmondpharmacy.com
2. Choisissez vos produits préférés.
3. Utilisez le code promo FR30 lors du paiement.
4. Profitez de votre réduction de 30% !

Ne manquez pas cette offre limitée !

Pièces jointes

• photo_2024-12-08_21-27-03.jpg
    photo_2024-12-08_21-27-03.jpg
    68.5 KB · Affichages: 94
Dernière édition:
Hello les gros :)
Petite commande reçue assez rapidement, emballage discret & soigné.
il n'y a plus qu'à tester, merci @Redmondpharmacy.com .
Je ferais prise de sang & posterai mes résultats ici
A tantôt l'equipe
Regarde la pièce jointe 48425
Salut Kapit59 ! Merci beaucoup pour ton retour et la photo, c’est vraiment apprécié. Content de voir que tout est arrivé rapidement et en bon état. Hâte de voir tes résultats, tiens-nous au courant ! Si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, l’équipe est là pour toi. À bientôt !

Hello petit commande d’appoint pour faire un essai avec notre nouveau venu .
Retour à suivre avec une petite prise de sang de contrôle de taux.

Pièces jointes

• 20241211_152549.jpg
    20241211_152549.jpg
    1.5 MB · Affichages: 69
Hello petit commande d’appoint pour faire un essai avec notre nouveau venu .
Retour à suivre avec une petite prise de sang de contrôle de taux.
Merci pour votre commande ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans cet essai. N’hésitez pas à nous partager vos retours une fois les résultats disponibles.

Bonjour,
Nous vous avons répondu par mail et espérons également que notre collaboration avec Redmond Pharmacy sera fructueuse. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des précisions à apporter.

Bonne nouvelle ! Les peptides sont désormais disponibles sur notre site web !

Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d’annoncer que notre gamme de produits s’est élargie – les peptides sont désormais disponibles sur notre site web !

De plus, nous avons ajouté des flacons en plus des ampoules, vous offrant ainsi plus de flexibilité dans vos commandes.

Découvrez-les et passez vos commandes dès maintenant !

Explorez les Peptides – Redmond Pharmacy (https://redmondpharmacy.com/fr/product-category/peptides/)

Code promo pour votre première commande (25% de réduction) : first2025

Hello,
Actuellement en préparation pour une compétition, j’ai passé deux commandes chez Redmond. La livraison a été très rapide, à chaque fois en seulement 4 jours.

Grâce au code mesoRX15 et au paiement en crypto, j’ai bénéficié d’une réduction de 25 %, ce qui rend les prix très abordables.

J’ai d’abord commandé de la Tren A et du Masteron P, que j’utilise actuellement. Les effets se sont fait ressentir très rapidement, ce qui me satisfait pleinement.

Ma deuxième commande visait à restocker de la testostérone E pour l’année à venir.

Je prévois une prise de sang fin avril pour vérifier mon taux de testostérone. Si tout est OK, je passerai entièrement chez eux pour tous mes AAS et préparerai mon bulk de cette année.

Bonne source, je recommande !

Hello,
Actuellement en préparation pour une compétition, j’ai passé deux commandes chez Redmond. La livraison a été très rapide, à chaque fois en seulement 4 jours.

Grâce au code mesoRX15 et au paiement en crypto, j’ai bénéficié d’une réduction de 25 %, ce qui rend les prix très abordables.

J’ai d’abord commandé de la Tren A et du Masteron P, que j’utilise actuellement. Les effets se sont fait ressentir très rapidement, ce qui me satisfait pleinement.

Ma deuxième commande visait à restocker de la testostérone E pour l’année à venir.

Je prévois une prise de sang fin avril pour vérifier mon taux de testostérone. Si tout est OK, je passerai entièrement chez eux pour tous mes AAS et préparerai mon bulk de cette année.

Bonne source, je recommande !
Salut et merci pour ton retour !

Ravi de savoir que tout s’est bien passé avec tes commandes et que les effets sont au rendez-vous.

Si ça t’intéresse, ce serait top de partager tes analyses sur le forum bloodwork – une contribution précieuse pour la communauté. En échange, on t’offre un bonus sur ta prochaine commande.

Tiens-nous au courant et bonne prépa !
L’équipe Redmond

Première commande effectuée avec ce labo et sur ce site, les retours on l'air bon donc je me lance aussi. au programme :
Tren A
Proviron
Masteron P
Test E
Winstrol
Je suis en préparation de compétition on va voir comment ces produits font effets.
Seul petit bémol, pas de clenbutérol disponible à l'achat, c'est dommage ça permet de vraiment grouper toute la commande, peut être plus tard !
Sportivement

Première commande effectuée avec ce labo et sur ce site, les retours on l'air bon donc je me lance aussi. au programme :
Tren A
Proviron
Masteron P
Test E
Winstrol
Je suis en préparation de compétition on va voir comment ces produits font effets.
Seul petit bémol, pas de clenbutérol disponible à l'achat, c'est dommage ça permet de vraiment grouper toute la commande, peut être plus tard !
Sportivement
Salut et merci pour ta commande !

Beau programme pour ta prépa, on espère que nos produits te donneront les résultats attendus. Bonne chance pour ta compétition !

Concernant le clenbutérol, bonne nouvelle – on prévoit de l’ajouter dans le mois à venir.

On serait ravis si tu partageais ici ton retour d’expérience une fois que tu auras testé les produits.

À bientôt et encore merci pour ta confiance !

L’équipe Redmond

Publicité Stéroïdes