Refaire une cure de Turi aprés cure injectable ?

y_o_yai

Well-Known Member
Hello à tous,

Voilà, je me posais une petite question.

J'ai à mon actif, une cure trés légére de Turi 40mg/6sem, une un peu plus évolué 70mg/8sem, et enfin une cure de Susta 500mg/8sem qui fut un echec (mauvaise source d'aprés Le Maitre Yo).

Tout ça étalé sur 4ans et ma derniere cure de ce qui été censsé être du Susta remontant à il y'a 8mois environs.

Je pensais à me faire une cure de Turinabol un peu costo 100mg ED /10sem, couplé avec une prise d'albuterol. Dans un soucis d'efficience et de definition plus que de masse.

Ma question été donc de savoir si, d'aprés vous et étant donné mes cures précédentes, une cure de Turi à ce dosage là aurais son effet ?
 
Après au bout d'un moment l'augmentation des dosages ne t'apportera rien de plus.
Il vaut mieux combiné certaines molécules a petites dose. Créé une synergies plutôt que de charger.
 
Bah une cure d'anavar m'aurais bien tentée, mais c'est hors budget.

Du coup je pensais repartir la dessus.

Justement @kgil en ce qui concerne l'accoutumance, ma derniere cure de Turi remonte a 2014, tu penses que l'accoutumance est "toujours" la ?
 
Après au bout d'un moment l'augmentation des dosages ne t'apportera rien de plus.
Il vaut mieux combiné certaines molécules a petites dose. Créé une synergies plutôt que de charger.


Entierement d'accord.
2 molécules bien choisis, sera plus bénéfique qu'une seule à haut dosage.
:)
 
Pas évident de savoir comment tu peux réagir.
Ça peut être très bon comme décevant.
Et l'augmentation des dosages, bof.
Le dbol pour ça est excellent contrairement à la masse de connerie qu'on peut lire si tu souhaites rester sur un oral.
Ça peut te mettre un immense coup de fouet, bien contrôlé (protection), tu peux passer un palier sans conteste.
 
Oui. Ou turi et win à la fin.
edit: une cure uniquement d'oraux yoyai? Pas d'huile?

Pas de Win, je travail beaucoup en force sur des mouvements d'Althero ou Powerlifting, et le Win ça me flinguerais les articulations.
Je suis pas contre les injectables, j'ai déjà une cure de Susta à mon actif qui c'est trés bien passé d'un point de vu "réalisation, organisation et hygiene" donc j'ai pas de soucis avec ça. Mais par "simplicité" et parceque mes journées sont organisé à la minute prés, l'oral me conviendrais mieux.

Entierement d'accord.
2 molécules bien choisis, sera plus bénéfique qu'une seule à haut dosage.
:)

Pas évident de savoir comment tu peux réagir.
Ça peut être très bon comme décevant.
Et l'augmentation des dosages, bof.
Le dbol pour ça est excellent contrairement à la masse de connerie qu'on peut lire si tu souhaites rester sur un oral.
Ça peut te mettre un immense coup de fouet, bien contrôlé (protection), tu peux passer un palier sans conteste.

Le Dbol pourquoi pas ... Il faudrai que je controle ma retention d'eau, pas envie de gonfler inutilement et de flinguer mon rapport poids/puissance/cardio. Du coup je cure à 30mg ?

Quid d'associer le DBOL avec de l'Albuterol comme initialement prévu avec le Turi ?
 
La flotte c'est la diète et le contrôle des E2.
Couplé avec de l'albu, pas de retour de mémoire...

Ouai je sais que ça passe par là pour la flotte, je suis au poil la dessus, et heureusement.

Bon ...
Je vais surement partir là dessus, de plus je travail essentiellement le powerlifting et althero, et le DBol a été créée pour ça il y'a 50ans avec les resultats que l'on connais..

Je vais approfondir mes recherches, mais je pense partir sur 30 ou 40mg, sur 8semaines. Mon foie réagis bien aux oraux.

J'ai encore du Clomid, du Nolva et de l'ARI. Du coup ça me fais une cure pour 40€, simple et efficace.

Le diana BP est à priori ce qu'il se fait de mieux, et Anabolic semble fournir du "Legit"
 
Oui 30mg sur 8 semaines ca fait beaucoup. C'est en testent tes transa que tu saura si tu peux continuer
 
Oui biensur, je ferais des PDS, mais je ne me fais pas de soucis pour les transa, et si ça monte trop, je réduirais a 6 semaines :)
 
c'est net, quand j'entend des mecs cyclé a 60 80mg de diana c'est que c'est du sucre, un bon diana a chaque cachet que tu prends tu prends une bonne tarte les premieres semaine et un sentiment euphorisant. 30mg et un tres tres bon dosage bien controler sa arrache avec un injectable.
 
La flotte c'est la diète et le contrôle des E2.
Couplé avec de l'albu, pas de retour de mémoire...

Exactement! @kgil a tout dit. Le dia est mal vu, car il fait trop de flotte.( mouais).. une diète carré, et le dia aide sans souci. C'est lui qui ma aidé à passer un palier il y a quelques temps. Le dia a une mauvaise réput à cause des newbees qui attendent de lui +35KG le cul dans le canapé.
:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut