Refaire une cure de Turi aprés cure injectable ?

Pas de Win, je travail beaucoup en force sur des mouvements d'Althero ou Powerlifting, et le Win ça me flinguerais les articulations.
Je suis pas contre les injectables, j'ai déjà une cure de Susta à mon actif qui c'est trés bien passé d'un point de vu "réalisation, organisation et hygiene" donc j'ai pas de soucis avec ça. Mais par "simplicité" et parceque mes journées sont organisé à la minute prés, l'oral me conviendrais mieux.





Le Dbol pourquoi pas ... Il faudrai que je controle ma retention d'eau, pas envie de gonfler inutilement et de flinguer mon rapport poids/puissance/cardio. Du coup je cure à 30mg ?

Quid d'associer le DBOL avec de l'Albuterol comme initialement prévu avec le Turi ?

D'accord yoyai.
Sans huiles le combo turi + win ne tient pas.. Tu tapes en F.A?
 
Ah oui pardon ! J'été resté dans la chimie !

F.A et Althero. Trés bon au Soulevé, Tirage et Epaulé. Point faible au Squat que je vais travailler, ce qui me limite forcément sur l'épaulé jetté, vu que mon Squat Clean est du coup limité (Je jerk a 170, mais j'épaule à 130 en power, et 120 en squat, alors que mon maxi au squat est a 160 va comprendre ..), idem sur l'araché, trés bon en power, mais dés que je dois squater pour lever plus lourd, je merde complet.

Je fais du Crossfit, et je travail beaucoup sur la F.A et Haltéro, mais c'est pour ça que je ne veux pas perdre mon efficience sur les mouvements de GYM sur lesquel le rapport poids puissance dois être optimal (d'ou l'albu).


Je vais travailler ça. C'est du perso, pas de compet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut