regime et sustanon

shawn

Active Member
voila mon regime en seche durant ma cure de sustanon :

matin 6h45:
6 œufs dont 1 jaune + 5 tranche pain complet+ 1 kiwi+ cafe

collation 9h30
30gr whey + une poignée d'amande

midi
125gr de riz complet peser cru+ 2 escalopes de poulet+ courgette à la vapeur.

pré training 15H : 30 gr whey

post training 17h: 30 gr whey + parfois compote de pomme

diner: 19H: 2 filet tilapia+ legume à volonte+ 1 cuillere huile de noix+ gelule EPA/DHA/ GLA.

collation coucher: 22h: 250 fromage blanc 0% ou 3 tranches blanc de poulet sous vide reduit en sel.

pensez vous que cela soit assez pendant ma cure de sustanon. merci
ps: je suis maçon donc je brule beaucoup lol

Mouai, c'est pas mal, moi je ferai 3 et 2 pour le pain complet.

3 en repas 1 et 2 en repas 2 ou en Pre WO.

2 escalopes de poulet ça fait quoi ? 250g ? OK.

125g de riz cru ça fait beaucoup, mais si tu brules, passe encore...

Je mettrai moins à ce moment là de la journée pour les répartir en PWO.

Fromage blanc le soir, mouai, pas mal de rétention de flotte avec cette merde, m'enfin tu ne prépares pas les finales France là, donc ça devrait passer.

Pour sécher, il vaut mieux éviter la viande rouge, steak haché 5% de MG passe encore.

J'aurai mis du saumon le soir avec des patates douces pour recharger PWO, pas de compote c'est du fructose, pas le moment idéal.

Pb : c'est vrai que le saumon c'est pas donné... Enfin c'est de l'ordre de la viande rouge, lol.

Moi déjà je prendrais de la whey au réveil pour pallier un peu le catabolisme de la nuit, et après le temps de faire les cuire les oeufs tout ça le petit déj.

30 g de whey à chaque fois ça me parait peu parce que généralement c'est du 80 % donc au final ça fait que 24 g de prots. Moi j'augmenterais les prots à au moins 3 g / kg.

J'ai jamais testé de la test pour sécher juste pour prendre de la masse puisque c'est plutôt fait pour ça donc je ne peux pas dire à quel point ça préserve du muscle mais si t'as les adbos visibles c'est que tu dois avoir genre 10 % de BF je vois pas trop ce que tu peux perdre à part un bras en faisant 71 kg avec une activité physique éprouvante.

Moi déjà je prendrais de la whey au réveil pour pallier un peu le catabolisme de la nuit, et après le temps de faire les cuire les oeufs tout ça le petit déj.

30 g de whey à chaque fois ça me parait peu parce que généralement c'est du 80 % donc au final ça fait que 24 g de prots. Moi j'augmenterais les prots à au moins 3 g / kg.

J'ai jamais testé de la test pour sécher juste pour prendre de la masse puisque c'est plutôt fait pour ça donc je ne peux pas dire à quel point ça préserve du muscle mais si t'as les adbos visibles c'est que tu dois avoir genre 10 % de BF je vois pas trop ce que tu peux perdre à part un bras en faisant 71 kg avec une activité physique éprouvante.

oue la whey au reveil, je vais tester merci. Quand je dis 30 gr de whey c'est 40gr en fait mais 30 gr de prot sa me fait. J'ai fait un regime parseque à la base je pesais 77kg et mes abdos n'étaient pas visibles..

Publicité Stéroïdes