Regroupement Filmes/Documentaires, Sport/Musculation

unknow

Well-Known Member
Salut, j'ouvre ce topique pour regrouper tout les films, documentaires en relation avec la muscu et le sport.
N'hésitez pas a poster le titre d'autres films, docs, que vous avez vu ou aimerez voir.

The Hurt Business
Pumping Iron
Generation Iron 1, 2, 3
Ronnie Coleman The King
CT Fletcher My Magnificent Obsession
Fittest on Earth
Bigger Stronger Faster
Icarus
Bodybuilder

Dernière édition:
Stay hungry Je le recherche en français d'ailleurs.
à l'époque j'avais une cassette vidéo VHS "I trained withh Lee" que j'aimerais retrouver aussi par nostalgie.

Y'a bigger the movie. Il vient de sortir mais j'ai du mal à le trouver en téléchargement

Perso j'ajouterais :
- Froning
- Stronland ou "fullsterkur"
- The redeemed and the dominant
- No pain no gain
- The perfect physique
Dispo sur Netflix il me semble...

Salut à tous, je up pour ne pas créer un nouveau topic!

Je me refais des docs de tous genre sur le body et je suis devant celui-ci:

Mais je me rappelle en avoir vu un (je suis quasi certain que c'était aussi avec Alex Nataf) où il va en Bulgarie (ou Ukraine peut-être) acheter des Roros et se les envoie dans des boîtes de chocolats. Pas moyen de remettre la main dessus, quelqu'un aurait un lien sous le coude?

Merci les costauds!

Salut à tous, je up pour ne pas créer un nouveau topic!

Je me refais des docs de tous genre sur le body et je suis devant celui-ci:

Mais je me rappelle en avoir vu un (je suis quasi certain que c'était aussi avec Alex Nataf) où il va en Bulgarie (ou Ukraine peut-être) acheter des Roros et se les envoie dans des boîtes de chocolats. Pas moyen de remettre la main dessus, quelqu'un aurait un lien sous le coude?

Merci les costauds!
Il me semble l'avoir vue aussi c'était un reportage mais je ne sais plus le quelle

C'etait sur m6.c'etait pas nataf mais tchoumatchenko que je connais aussi.Tres con de se les envoyer par la poste quand t'es a 6h de route,vaut mieux les prendre dans ta voiture,faire le plein et stocker.
Quand tu sais qu'il y a d'autre moyens c la que tu vois le.degre de connerie de certains surtout quand en plus ils sont filmé

C'etait sur m6.c'etait pas nataf mais tchoumatchenko que je connais aussi.Tres con de se les envoyer par la poste quand t'es a 6h de route,vaut mieux les prendre dans ta voiture,faire le plein et stocker.
Quand tu sais qu'il y a d'autre moyens c la que tu vois le.degre de connerie de certains surtout quand en plus ils sont filmé

Ah super merci beaucoup! Je vais essayer de me retrouver ça.

Tiens au passage Netflix a mis en ligne il y a peu "Unbroken" sur Calum Von Moger, je l'aimais beaucoup avant et j'adore son physique au moment de "Bigger". Maintenant je suis moins fan il est un peu trop "je m'en foutiste" à mon goût. J'aime les mecs qui se montent pas la tête avec leur image de BB, mais lui il est trop dans le laisser aller.

Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais vacances + reprise du taf =(

moi ce qui me fait vraiment peur cest les crises cardiaques... ils en parlent au debut je trouve que sans risque au coeur ce serait beaucoup moin embetant
Le risque cardiaque n'est pas un lien direct mais indirect, l'augmentation de la tension le surdosage, les diurétiques et bêta antagonistes sont beaucoup plus dangereux pour le coeur.

Publicité Stéroïdes