Regroupement sources matériel médical.

eau bacteriostaique

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou est ce que l'on peu se procurer de l'eau bacteriostatique? est ce vendu en pharmacie en france?

merci d'avance
 
impossible à trouver en France ! ...
les pharmaciens ne savent même pas ce que c'est ici ! ...

je peux t'en procurer si tu le souhaites , je te contacte par message privé .

si d'autres sont intéressés , contacter moi par MP . merci

par contre une petite présentation dans "discussions diverses" serait la bienvenue mon petit fredofred !
 
Dernière édition:
Une tite qustion les gars :)

Est ce que les fioles steriles pour analyse d urine que l on peut avoir en pharmacie peuvent servir pour melanger de l' Hgc ??
 
j'ai commandé sur equipmedical.com des seringues et aiguilles. colis reçu en 1 semaine. Produits de très bonne qualités et prix attractifs. Je le recommande:)
 
pour les seringues et le reste, suffit de rentrer dans une pharmacie.... ma femme commande 50 seringues à la fois et des puiseuses. :)
 
Toujours commander sur equipmedical, ce site est génial et pas cher.
En plus certains pays demande une ordonnance pour les aiguille a im car trop longue .. Juste les insu sont vendus ..
Donc ce site est top.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
 
Une tite qustion les gars :)

Est ce que les fioles steriles pour analyse d urine que l on peut avoir en pharmacie peuvent servir pour melanger de l' Hgc ??

Je crois que je n'ai jamais galéré autant que pour avoir l'info sur de simples flacons stériles... J'ai tout trouvé sur les cures, les injections, les régimes, etc mais à la question "où acheter des fioles stériles ?" je trouve des réponses style aux US ou en Chine... Pourquoi pas sur Mars aussi ? Donc je me suis rabattu sur les fioles "Prélèvement urinaire - Flacons Sterile 60ml" (nmmedical).
 
mais à la question "où acheter des fioles stériles ?" je trouve des réponses style aux US ou en Chine... Pourquoi pas sur Mars aussi ?

au lieu de critiquer les réponses que l'on te donne , fais des recherches par toi même au lieu d'attendre que ça te tombe dans le bec et tu verras que des fioles stériles , ça ne se fait pas en France ou sur des sites français ! ...
le plus près , c'est l'Angleterre si tu est en France ! (pour râler et critiquer comme ça tu dois être français à mon avis ! ... ah oui , parisien , je viens de voir donc rien d'étonnant ! ... ) et aussi les states et la chine effectivement !
 
Dernière édition:
body-youns : fais des recherches par toi même au lieu d'attendre que ça te tombe dans le bec

Alors quand je disais pourquoi pas les acheter sur Mars ou Jupiter c'était de l'humour...bon je vois que c'est passé à côté; s'il y en a un qui a passé des semaines entières à faire des recherches c'est bien moi avant de commencer ma première cure ! Je passe 4 à 5 heures par jour sur internet et je souhaite vivement éviter cela aux autres.
J'ai remarqué une chose si je peux faire des généralités comme toi : les français font de la rétention d'information du style j'ai cherché casse-toi le cul toi aussi à chercher (les français seraient radins ? non, non...) ... donc les anglo-saxons sont en général plus serviables et ne distillent pas jalousement leurs infos au compte gouttes sous prétexte qu'ils ont galéré pour l'avoir...
Si je faisais pareil dans mon métier (informatique) ce serait grave, au contraire, je partage à qui veut les avoir toutes mes informations pour lui éviter de perdre du temps à chercher, ça s'appelle pas de l'assistanat mais de l'aide et ceci même aux grosses feignasses que je connais c'est pas grave je suis bienveillant et généreux. Par contre, dès que je leur ai donné l'info exhaustive, faut pas qu'ils me redemandent la même chose 10 jours après (une chose c'est rendre service et le faire bien sans retenir d'information et autre chose les assister ce qui ne leur rend pas service).

Je l'ai entendue 1000 fois celle là t'es parisien ou français alors t'es ceci ou cela; ahhhh les jugements et les idées préconçues! J'habite paris mais je suis provincial et je suis naturalisé français donc.... tout faux non ? Et comme je disais c'est incroyable que de simples fioles se vendent pas en France. Evidemment que j'ai vu qu'elles se vendaient à l'étranger à des prix et frais de ports exhorbitants pour des bouts de plastique ou de verre, j'achète tous mes compléments aux states et en angleterre.

Voilà, c'était juste pour répondre au coup droit que je viens de me prendre (gratuitement?). Sans rancune.
 
Dernière édition:
salut cugel !
où as tu posé cette question pour les fioles ? car si je l'avais lu , perso , je t' aurais donné la réponse tout de suite bien que je pense que tu ai eu ta réponse mais que tu n'aille pas voulu l'admettre ! ... et oui effectivement , en France , on n'arrive pas à trouver ce genre de petite fioles toutes bêtes ! ... et je te confirme que les prix pour s'en procurer , ça fais chero tout de suite avec les frais de port ! :mad:
pas de rancune pour moi aussi ! si t'as d'autres questions n'hésitent pas , je ne serais pas avare dans mes réponses . ;)
juste pour l'info , j'ai de l' eau bactério en 30 Ml de disponible si tu le souhaites ! ...
 
Je confirme ce qui a été posté sur la page precedente : BACTERIOSTATIC WATER

Site fiable et envoi rapide.
Leurs seringues à insuline sont top.

Salut les gros, je confirme que le site est fiable et matériel de qualité.
Par contre ils ont changé de nom de site, j'avais reçu la nouvelle adresse dans ma boîte de spam, mais impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un peux me la communiquer, merci d'avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut