Relance 2 ans ON

Ta relance va pas du tout man…
Proviron inutile
Hmg 3 fois semaine et avec le hcg
Pas de serms avec ni le hcg ni le hmg
Clomid poubelle, à remplacer par enclomiphene 25mg

L’agencement est aussi à revoir
Salut l'ami merci de ta réponse que je vois tardivement sa fait déjà 3 semaine que j'ai fait ma dernière injection 150 testo avec mes 3 semaine avec 1250ui hcg 1 jours sur 2, j'ai pas le produit que tu dis juste clomid normal est nolvaldex .. quelle est la différence avec le clomid ?

Salut,

Je te conseille de lire mon sujet avec le même problème. Tout est rentré dans l' ordre tu devrais t en sortir en le lisant. Et j ai mis madame enceinte en moins de 3 mois.

Sa fait maintenant 5 semaine que j'ai commencer la relance uniquement hcg le temp que la testo se barre j'ai laisser 3 semaine avec la dernier injection 150mg.
10 jours que j'ai attaque 50 clomid 40 nolvaldex
tous va très bien le physique n'a pas encore bouger juste les performances qui commence à compliqué à tenir, libido va très bien érections aussi est j'ai déjà retrouver un aspect de sperm normal est les testicule ont regrossi malgré qu'elle n'ai jamais étais atrophie.
Et à oui la petite gyneco que j'avais est partis

Tu aurais du switcher sur la propionate c'est plus facile à gérer avec la demi vie avant une relance, tu sauras pr la prochaine :) tu envoyés combien d’en hcg avant le clomid nolva ? Bon courage mais sache que après 2 ans on, va falloir du costaud en relance …

Sa fait maintenant 5 semaine que j'ai commencer la relance uniquement hcg le temp que la testo se barre j'ai laisser 3 semaine avec la dernier injection 150mg.
10 jours que j'ai attaque 50 clomid 40 nolvaldex
tous va très bien le physique n'a pas encore bouger juste les performances qui commence à compliqué à tenir, libido va très bien érections aussi est j'ai déjà retrouver un aspect de sperm normal est les testicule ont regrossi malgré qu'elle n'ai jamais étais atrophie.
Et à oui la petite gyneco que j'avais est partis
Pour moi tu as commencé le clomid nolvadex un peu trop tôt, tu as fais une prise de sang avant de commencer ?

Salut l'ami merci de ta réponse que je vois tardivement sa fait déjà 3 semaine que j'ai fait ma dernière injection 150 testo avec mes 3 semaine avec 1250ui hcg 1 jours sur 2, j'ai pas le produit que tu dis juste clomid normal est nolvaldex .. quelle est la différence avec le clomid ?
Le clomid est composé de deux isomères, le zuclomifene (œstrogène) et l’enclomifene (isomère à l’origine de l’activation de l’axe).
L’enclo permet de bénéficier de tous les bienfaits pour la relance sans avoir les aspects négatifs délétères de ce produit nottament sur le moral en relance

@freeznon pas de prise de sang pour la testo je me suis base sur ce que j'avais vus sur le forum pour les demi vie en voyant même un peut large car j'ai attaque la relance (clomid nolvaldex) 3 semaine après mon shoot de 150mg testo, entre temps @Power55 j'ai envoyer 1250 ui 1 jours sur 2 pendant c'est 3 semaine est après 50 clomid 40 nolvaldex.

Pour le moment tous va niquel j'ai une bonne libido/érections les testicule ont repris leur taille normal avec l'aspect est volume normal pour le sperme.

Niveau mental ça va, je mange autant que je peut pour aider à maintenir comme je suis une personne qui brûle énormément de calorie est de très maigre de base.

Niveau physique on commence à s'effondre mais rien de fou seulement 1 kilo500 de moins en un peut plus d'un mois. (87kilo500 pour 1m78 avec 11/12% bf) surtout moins plien est la récupération entre les série.

@freeznon pas de prise de sang pour la testo je me suis base sur ce que j'avais vus sur le forum pour les demi vie en voyant même un peut large car j'ai attaque la relance (clomid nolvaldex) 3 semaine après mon shoot de 150mg testo, entre temps @Power55 j'ai envoyer 1250 ui 1 jours sur 2 pendant c'est 3 semaine est après 50 clomid 40 nolvaldex.

Pour le moment tous va niquel j'ai une bonne libido/érections les testicule ont repris leur taille normal avec l'aspect est volume normal pour le sperme.

Niveau mental ça va, je mange autant que je peut pour aider à maintenir comme je suis une personne qui brûle énormément de calorie est de très maigre de base.

Niveau physique on commence à s'effondre mais rien de fou seulement 1 kilo500 de moins en un peut plus d'un mois. (87kilo500 pour 1m78 avec 11/12% bf) surtout moins plien est la récupération entre les série.
Tient le coup mec , bon courage !
Reste positif surtout

Salut à tous des new je reviens de mon enterrement de vie de garçon donc j'avais arrêter clomid nolvaldex pour pas faire de mélange avec alcool Bas je me sens mieux sans donc j'ai toute arrêter depuis 1 semaine donc j'aurai faire 1 mois est demi de clomid nolvaldex j'ai une bonne libido erection aussi le physique s'écroule pas plus que sa enfin c'est ce que a quoi je m'attendais donc top je ferais une pds d'ici 4 mois pour voirs ce que sa dis

Salut à tous des new je reviens de mon enterrement de vie de garçon donc j'avais arrêter clomid nolvaldex pour pas faire de mélange avec alcool Bas je me sens mieux sans donc j'ai toute arrêter depuis 1 semaine donc j'aurai faire 1 mois est demi de clomid nolvaldex j'ai une bonne libido erection aussi le physique s'écroule pas plus que sa enfin c'est ce que a quoi je m'attendais donc top je ferais une pds d'ici 4 mois pour voirs ce que sa dis
C'est cool mec !

Bon courage à toi
Fait une prise de sang pour vérifier la lh fsh et tout ce qu’il faut .

Si jamais les taux ne monte pas , tu peut envisager la triptorelin
Madame peut tomber enceinte quand même , c’est vraiment aléatoire

Patience , sa peut prendre facilement 1 an voir plus avant que tout rentre en ordre , à moins que tu ai vraiment forcé sur la chimie , ce qui a l’air de ne pas être le cas , sa devrais le faire

Et pour ce qui est de la trt, a 125 mg e4d mes valeurs était dans les normes , pas au dessus

Salut mec, du coups t'as relance est parfaite si je comprend bien lol, je vais devoir relancer bientôt après plus d'un an de cure de b&b et ce genre de sujet me motive, merci à toi du partage

Publicité Stéroïdes