«Relance» à la triptoréline

anon55

Well-Known Member
Messieurs bonjour
Certains peuvent me connaître rapidement. Je participais sur ce forum il y a maintenant quelques années de mémoire. J'allais mal, ma vie c'était musculation, diète et anabolisant. J'avais réussi à obtenir un physique décent mais au pris de ma santé mentale. Plus j'allais mal plus j'injectais. Aujourdh'ui je vais bien. Je m'enntraîne occasionnelement et je reste un minimum musclé, diète carré et bon sommeil.
IMG_20210420_231003_403.jpgScreenshot_2022-03-07-08-28-33-261_com.instagram.android.jpg
J'ai voulu arrêté les stéroïdes pour ma santé. Je faisais de l'insuffisance cardique (essouflement, jambes gonflées, apnées du sommeil, et avec les peptides j'étais épuisé et j'avais le syndrôme du canal carpien. J'avais 19/20 ans.

Aujourd'hui, je suis «naturel», et je me concentre sur ma santé et la médecine anti-âge. Prises de sang régulières, je remarque que mon taux de testo est bas. Dans la norme, mais bas. Je vais donc essayer de le remonter avec de la triptoréline, qualité pharmaceutique, obtenu en pharmacie.

La triptortéline est un agoniste de la gonadotrophine, aussi appelé GNRH, elle stimule la production de LH et FSH. Je vais en prendre 10 µg/j pendant une semaine et mesurer mon taux de testostérone, LH et FSH apès chaque injection.
Mon niveau actuel :
1707555598517.png
1707555635614.png

Dès que j'ai la suite des résultats je vous ajoute ça. En espérant que ça puisse aider certains !

Content de te lire et voir que ça va mieux.

Ton taux est dans les normes et on peut même pas dire que c’est bas, ça ne veut rien dire. Ne te lance pas dans des protocoles juste pour être un peu plus haut. Le chiffre ne veut rien dire, énormément de gens sont meme en dessous et vivent très bien. Tu as les résultats de res analyses sur plusieurs prise de sang?

Moi à ta place avec ces analyses et ton passé je ne toucherai plus à aucun produit même pour une relance qui n’a pas lieu d’être à moins que ça soit médicalement nécessaire et suivi et prescrit par un médecin. Il faut pas essayer de réparer ce qui n’est pas cassé.

Si tu es inquiet parles en plutôt à ton médecin.

Dernière édition:
Content de te lire et voir que ça va mieux.

Ton taux est dans les normes et on peut même pas dire que c’est bas, ça ne veut rien dire. Ne te lance pas dans des protocoles juste pour être un peu p’us haut. Le chiffre ne veut rien dire, énormément de gens sont meme en dessous et vivent très bien. Tu as les résultats de res analyses sur plusieurs prise de sang?

Moi à ta place avec ces analyses et ton passé je ne toucherai plus à aucun produit même pour que relancer qui n’a pas lieu d’être à moins que ça soit médicament nécessairement et suivi et prescrit par un médecin. Il faut pas essayer de réparer ce qui n’est pas cassé.

Si tu es inquiet parles en plutôt à ton médecin.
Merci pour ta réponse. Je vais y réfléchir. Pour l'instant je n'ai touché à rien, je n'ai même pas reçu les seringues.

Bah c’est bien tout ça malgré ton traitement.

Les antidépresseurs classiques te réussissent pas?

Bah c’est bien tout ça malgré ton traitement.

Les antidépresseurs classiques te réussissent pas?
J'étais sous paroxétine depuis des années. Sevrage forcé récemment, j'ai retrouvé ma bite et je me suis rendu compte que j'avais le gland anesthésié depuis des années. Mais je me sentais tellement mal que j'ai recommancé un traitement mais avec cette molécule. Pour linstant ça va.

Le pramipexole est contre la prolactine, je le prends le soir. J'ai tendance à l'avoir un peu haute. Puis ça m'aide à bien dormir.

C’est prescrit? Pour ta prolactine ou en complètement de ton traitement?
L'antidépresseur oui. Le pramipexole non mais c'est du pharmaceutique. Automédication. Franchement j'adore cette molécule, moralement elle m'aide, le soir je dors comme un bébé, et prolactine sous controle. Aucun effet secondaire, et pas de sevrage à ce dosage contrairement à la croyance populaire. Ca arrive surtout au gros dosage LP pour parkinson.

L'antidépresseur oui. Le pramipexole non mais c'est du pharmaceutique. Automédication. Franchement j'adore cette molécule, moralement elle m'aide, le soir je dors comme un bébé, et prolactine sous controle. Aucun effet secondaire, et pas de sevrage à ce dosage contrairement à la croyance populaire. Ca arrive surtout au gros dosage LP pour parkinson.
Parles en à ton médecin quand même, jouer avec le système dopaminergique quand on est dépressif/anxieux n’est pas anodin.

Publicité Stéroïdes