Relance après 2ans

Starshine

Active Member
bonjour tout le monde,

Je vais finir une cruise de maintenant 2 ans.
Je suis a 250 testo E / semaines et il me reste 1mois environ de cure.

Quelle est le meilleur protocole de relance ?
Je viens de commander de l’eau bactériostatique car je ne prennais plus d’HCG pendant 6mois . (C’est très mal oui)

Que me conseillez vous en dosage clomid,nolva, hcg pour relancer au mieux ? Et a quelle moment selon vous ?

Merci d’avance ( après tout ce temps j’ai certainement oublié des choses )
 
Perso, je ferai prise de sang, ensuite HCG et Menopur, puis reprise de sang pour voir ou ça en est, un examen des testicules chez un urologue, puis une relance clomid nolva suivi d'une prise de sang, attente de 4 mois et reprise de sang.
 
Un shot de tripto en début de relance, il paraît que ça se casse la gueule par la suite, mais dans le pire des cas ça maintient la lh et fsh un certain moment ..... Après attention c'est pas un produits rigolo on s'en sert de castrateur chimique
 
la triptoreline ne devrait être utilisée qu en dernier recours. Une erreur de dosage et c est la cata.
En plus trouver de la tripto pharma ce n est pas simple, et quand on sait que les labo UG peuvent se tromper dans l étiquetage voir la concentration des produits, c est prendre un gros risque.
 
Merci les gars, effectivement pas de tripto pour moi .
Commencer la PCT maintenant ? Je me souviens pas que ca se faisait ça


Edit :
Le HCG peut-être pris après la dernière piqûre de testo E ? C’est a dire pendant les 3 semaines le temps que je commence clomid nolva ?
Ou le HCG ne doit pas être injecté après la dernière inject ?
 
Dernière édition:
Merci les gars, effectivement pas de tripto pour moi .
Commencer la PCT maintenant ? Je me souviens pas que ca se faisait ça


Edit :
Le HCG peut-être pris après la dernière piqûre de testo E ? C’est a dire pendant les 3 semaines le temps que je commence clomid nolva ?
Ou le HCG ne doit pas être injecté après la dernière inject ?
Moi perso je partirais sur le hcg a la dernière injecte j'enverais 9 injection de jte laisse chercher combien en e3d ou e4d ensuite tu pars sur une relance mais elle durera plus que 21 jours je te laisse aussi chercher tu trouvera tkt
 
@WillBT

Day 1-20 : 2000iu HCG every other day.
Day 1-30 : Nolva 40mg/day (20mg was taken twice per day)
; Clomid 100mg/day (50mg was taken twice per day)
Day 31-45 : Nolva 40mg/day (20mg was taken twice per day)

on parle de cette relance du coup ?
EOD c’est tous les 2 ou 3 jours je me souviens plus ?



@McKro92 ok merci :)
 
@WillBT

Day 1-20 : 2000iu HCG every other day.
Day 1-30 : Nolva 40mg/day (20mg was taken twice per day)
; Clomid 100mg/day (50mg was taken twice per day)
Day 31-45 : Nolva 40mg/day (20mg was taken twice per day)

on parle de cette relance du coup ?
EOD c’est tous les 2 ou 3 jours je me souviens plus ?

Une question, je peux commander ou uniquement du HCG ? Je ne pensais pas curer aussi longtemps et lors de ma commande précédente j’avais commandé 2x5000iu et du coup va me manquer du HCG avec ce protocole.
Quel site propose du HCG sans minimum de commande ?


@McKro92 ok merci :)
Moi je ferais presque sa sauf que je continuerais le clomid un peu plus longtemps je ferais 1500ui de hcg e3d puisque tous les 2 jour sa me semble un peu cour en plus a 2000ui
 
Anabolic guru je crois y a 60e de commande prend 3 boite on en a jamais assez et prend toi du clomid nolva en rabe au cas
 
Moi je ferais presque sa sauf que je continuerais le clomid un peu plus longtemps je ferais 1500ui de hcg e3d puisque tous les 2 jour sa me semble un peu cour en plus a 2000ui

honnêtement moi je suivrais a la lettre sans rien changer. Le type qui a pondu ca est médecin avec un longue experience des AAS, je pense qu il du bien réfléchir avant d en arriver la.
 
honnêtement moi je suivrais a la lettre sans rien changer. Le type qui a pondu ca est médecin avec un longue experience des AAS, je pense qu il du bien réfléchir avant d en arriver la.
Oui ta sans doute pas tort apres la methode que moi j'avais émise ma permis aussi de relancer apres un long moment de cure apres oui qui parte sur sa
 
Merci c’Est tres gentil, je vais bientôt pouvoir enfin relancer alors.

HMC, 45e 75iu environ 3x semaines pendant 3semaines, ca fait vachement cher, t’as commandé ou mckro ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut