Relance après 2ans

Apres tu peux ajouter du tribilus et apres la relance il se peut que tu sois pas au top des la 1ere semaine un manque d'envie perso film de boules a gogo sa aide a ce remettre dans le bain
 
Merci c’Est tres gentil, je vais bientôt pouvoir enfin relancer alors.

HMC, 45e 75iu environ 3x semaines pendant 3semaines, ca fait vachement cher, t’as commandé ou mckro ?[/QUOTE
L HMG va booster ta spermatogenese, en fait c est bien si tu veux retrouver rapidement une production normale de spermatozoïdes , mais ca n accélérera pas le retour a la normal de ton axe.
Donc c est vraiment pas indispensable a moins de vouloir procréer rapidement.
 
Je vois, je pensais que c’etait Indispensable pour retrouver une bonne production de sperme après lecture ca me rassure
 
L HCG et L HMG vont agir sur tes testicules comme la LH et la FSH, donc en stimulant la production de testo et la spermatogenèse (je simplifie a l extrême mais dans l idée c est ca)
pour l HMG @McKro92 a raison de dire que si on peut c est aussi bien d en mettre, mais si c est pas possible c est pas trop gênant, par contre l HCG est indispensable.
 
Tu pourrais même re inclure hcg dès maintenant histoire de préparer un peu le truc
 

Publicité Stéroïdes

Haut