relance aprés 30 ans

lours

Active Member
Bonsoir a tous
que pensez vous de la relance apres 30 ans ?
peut il y avoir des risques que ca ne reparte pas meme si on suis les bons protocoles?
 
C'est clair , évites les prods trop suppresifs tel que le deçà ou la tren pour commencer , fait des analyses et après tu vois en fonction
 
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et ce sujet m'interesse beaucoup.

moi j'ai 44ans, j'ai fait une cure de deca et susta sur 12 semaines 500mg susta,400mg deca, et j'ai vraiment peur pour l'apres, je me demande même si je vais pas rester en cures toutes l'année lol.

Ma seule préocupation pour le moment, sais mes testicules qui ont vachement rétrecies, déja que j'avais pas des grosses avant lol vous laisse imaginer...

Si je reste en cure, disons 200mg susta semaine, si je prend du hcg sur 3semaines environs (car je sais quil faut pas plus) a haute doses, disons 5000iu tout les 5 a 6 jours, pensez vous que mes couilles reprendront un peut de volume ou pas???

Merci
 
Bonsoir a tous
que pensez vous de la relance apres 30 ans ?
peut il y avoir des risques que ca ne reparte pas meme si on suis les bons protocoles?

Salut

Une relance , mais après quelle genre de cure? Produits? Durée? HCG oui ou non pendant la cure?

Tu peux nous apporte des précisions?
 
presentation

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et ce sujet m'interesse beaucoup.

moi j'ai 44ans, j'ai fait une cure de deca et susta sur 12 semaines 500mg susta,400mg deca, et j'ai vraiment peur pour l'apres, je me demande même si je vais pas rester en cures toutes l'année lol.

Ma seule préocupation pour le moment, sais mes testicules qui ont vachement rétrecies, déja que j'avais pas des grosses avant lol vous laisse imaginer...

Si je reste en cure, disons 200mg susta semaine, si je prend du hcg sur 3semaines environs (car je sais quil faut pas plus) a haute doses, disons 5000iu tout les 5 a 6 jours, pensez vous que mes couilles reprendront un peut de volume ou pas???
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
je te conseille d'ouvrir ton propre topique,la tu pollue celui de LOURS
ici personne échappe a une petite présentation dans le topique discussion générale
merci
de plus ne crois tu pas que tu aurais du te poser ces questions avant de curer
YODA,tu penses trop fort, plus mille
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut