Relance après 3ans

Starshine

Active Member
bonjour tout le monde,

Je suis ancien actif sur ce forum et actuellement j’ai besoin de votre aide, je ne suis plus dans le coup.

J’ai fait 3ans de cure non stop, blast and cruise pour être précis.

après arrêt du sport depuus un an j’ai décidé de relancer y’a 1mois et demi.

Seulement maintenant je n’ai plus AUCUNE libido.
Pour tout vous dire j’ai eu avoir 2 *bip* depuis 1mois et demi, et encore c’était forcé...

J’ai une copine et je suis assez inquiet.
Je n’ai plus les valeurs de référence de ma PDS.

Mais j’ai les résultats de celle que je viens de faire cette semaine, je vous montre les taux qui sont anormaux, dites moi si vous avez besoin de plus d’info Et je compléterais :

Prolactine : 17,6 au lieu d’etre entre 4 et 15,2
Cortisol : 31,8 au lieu d’etre entre 6 et 18,4
Testostérone biodisponible : 2,7 j’ai le strict minimum car elle devrait etre comprise entre 2,7 et 12
La testostérone libre est normal en revanche.

Alors voila j’hesite a faire une relance, d’habhitude j’avais des boutons en relance la je ń’ai rien eu.
Et je vous avoue que je ne sais plus quels sont les produits a prendre pour baisser le cortisol et la prolactine. J’ai un souvenir avec la cabergoline mais je ne suis pas sur.
Pour le cortisol, c’est vrai que depuis quelques temps je bruxe énormément des dents la nuit, j’ai du porter un appareil car mes dents commencaient a se retraicir, je pense que ca vient donc de là.

Alors voila votre aide me serait très utile, je ne sais pas quoi faire, je vous remercie de m’avoir lu.

Ps : j’ai 25ans
 
Dernière édition:
Deja la testo fonctionne, certe c'est tres bas. Pour la prolactine, laisse comme ca. Pas la peine de cabergoline. Ca va se regler tout seul. Pour le cortisol il est haut. Ton probleme de libido vient de la. Les e2 doivent etre haut c'est en relation avec la prolactine.
A premiere vue il.faudrait 50mg de clomid pendant 1 mois. Ca devrait relancer la testo et par effet " papillon" faire baisser le cortisol.
 
J'ai stoppé y'a 2mois, 3semaines après j'ai fait une PCT du Dr scally
Je viens de voir ca juste apres mon message. Il devait rester des aas dans le corps. Sur certains aas ( le deca reste 18 mois et la tren 5 mois) il faut les laisser sortir car il perturbe la relance a cause des metabolites qui circulent.
Si tu a pris ces 2 molecules il faut en tenir compte et attendre qu'il sorte du corps. Apres prend 50mg de clomid pendant un mois je suis sur que cela suffira. Si tu a fais pct scally tu a deja pris de la hcg donc pas la peine d'en reprendre.
En attendant prend du Cia lis.
 
il manque l'essentiel sur ta pds, lh et fsh
tu as dû les faire?
ça permettrait déjà de voir si ton axe est reparti
mais si je comprends bien, tu as fini ta relance il y a pas longtemps? donc ça sera compliqué de savoir si ton axe est reparti car il est encore stimulé par le clomid et nolva
valeurs des E2 aussi à voir
 
il manque l'essentiel sur ta pds, lh et fsh
tu as dû les faire?
ça permettrait déjà de voir si ton axe est reparti
mais si je comprends bien, tu as fini ta relance il y a pas longtemps? donc ça sera compliqué de savoir si ton axe est reparti car il est encore stimulé par le clomid et nolva
valeurs des E2 aussi à voir

tout a fait d accord LH/FSH et E2 pour avoir une vue complete de ton axe.
La power PCT du Dr Scally a fait c est preuve mais ce n est pas magique.
Et puis une PCT ne fait qu sur-stimuler l axe, apres il faut que ton organisme reprenne la main, et ca peut prendre quelques semaines voir quelques mois.

Donc comme suggeré précédemment PDS LH/FSH E2
c.ialis ou equivalent pour les rapports sexuels et une bonne dose de patience.
 
Puisque c'est le sujet, j'en profite pour dire que je suis contre les relances mega dosees comme celle du docteur Scally. Je veux manquer de respect a personne, mais quand un mec cure pendant plus de 2 ans c'est un peu comme si on dit a quelqu'un qui a claquer 20000 euros par jour pendant 2 ans sans travailler " maintenant tu vas bosser 16 heures par jours pour gagner le smic"... le mec pars en sucette obligé! Le corps c'est pareil, il faut repartir en douceur mais sur une periode surement plus longue. C'est ma theorie.
 
Puisque c'est le sujet, j'en profite pour dire que je suis contre les relances mega dosees comme celle du docteur Scally. Je veux manquer de respect a personne, mais quand un mec cure pendant plus de 2 ans c'est un peu comme si on dit a quelqu'un qui a claquer 20000 euros par jour pendant 2 ans sans travailler " maintenant tu vas bosser 16 heures par jours pour gagner le smic"... le mec pars en sucette obligé! Le corps c'est pareil, il faut repartir en douceur mais sur une periode surement plus longue. C'est ma theorie.

Tu en a fais l'expérience déjà ? J'avais entendu Seth Feroce parler du problème que represente pour lui le fait de curer sur un dosage donné (exemple 500 mg Testo C sur 16 semaines) et d'enchainer la PCT sans avoir préalablement réduit les taux de stéroides administrés.

En gros, reduire de moitié puis d'un quart par semaine sur la fin du cycle, attendre la fin de la demi vie puis commencer la PCT.

C'est sur un modèle similaire je trouve
 
Tu en a fais l'expérience déjà ? J'avais entendu Seth Feroce parler du problème que represente pour lui le fait de curer sur un dosage donné (exemple 500 mg Testo C sur 16 semaines) et d'enchainer la PCT sans avoir préalablement réduit les taux de stéroides administrés.

En gros, reduire de moitié puis d'un quart par semaine sur la fin du cycle, attendre la fin de la demi vie puis commencer la PCT.

C'est sur un modèle similaire je trouve

Oui! En fait apres ma 1ere cure de tren j'ai enchainer la pct genre 2 semaines apres. Or la tren reste 5 mois dans le corps. Resultat: apres 1 mois ma lh et fsh etaient dans les choux. Idem pour la testo. Renseignement pris j'ai attendu que cela fasse 5 mois apres la tren et j'ai envoye clomid et nolva pendant 3 semaines. Tout est rentrer dans l'ordre! Je me rappelle mele avoir pulveriser un record au couché en natty!
 
Alors pour répondre la FSH est à 6.8 pour une moyenne entre 1.5 et 12.4
La LH est a 8.1 pour une moyenne de 1.7 a 8.6

Les e2 je ne comprends pas, mes résultats sont pas en gras ce qui veut dire pas d'anomalies, a moins qu'il se soient trompé mais :
j'ai 14pg/ml et 51 pmol/l et la moyenne est entre 25.8 et 60.7 pg/ml

En tout cas merci, effectivement ce que tu dis est pas con federer, je vais continuer le clomid pendant un mois.
 
Alors pour répondre la FSH est à 6.8 pour une moyenne entre 1.5 et 12.4
La LH est a 8.1 pour une moyenne de 1.7 a 8.6

Les e2 je ne comprends pas, mes résultats sont pas en gras ce qui veut dire pas d'anomalies, a moins qu'il se soient trompé mais :
j'ai 14pg/ml et 51 pmol/l et la moyenne est entre 25.8 et 60.7 pg/ml

En tout cas merci, effectivement ce que tu dis est pas con federer, je vais continuer le clomid pendant un mois.

Ton axe est pas out! Lh et fsh normal. Meme sous l'effet de la relance c'est bon signe. Les e2 sont bas c'est aussi un point negatif pour la libido. Le clomid bien qu'anti oestrogene a un effet positif pour les reguler a l'arret. Que du bon! Surtout pas plus de 50mg ED. Mais pendant 3 semaines voir 1 mois. Tu sentira au niveau libido que tout est rentrer dans l'ordre.
 
Oui! En fait apres ma 1ere cure de tren j'ai enchainer la pct genre 2 semaines apres. Or la tren reste 5 mois dans le corps. Resultat: apres 1 mois ma lh et fsh etaient dans les choux. Idem pour la testo. Renseignement pris j'ai attendu que cela fasse 5 mois apres la tren et j'ai envoye clomid et nolva pendant 3 semaines. Tout est rentrer dans l'ordre! Je me rappelle mele avoir pulveriser un record au couché en natty!

La tren met pas 5 mois à disparaitre.
5 mois c'est le temps de détection à un test d'une quantité infime.

Deja entre 5 et 7 T1/2 tu as éliminé entre 95 et 98.5% de la tren.
Donc tu fais 5 fois ou 7 fois T1/2 (Acetate 1.5 jours / Enanthate = 5J) pour savoir combien de temps tu as quasi éliminé tout
 
Oui ca je sais. Mais les metabolites agissent comme des perturbateurs endocriniens. Et cela gene une relance optimal.

Cela doit être vrai sur le plan théorique.

Mais je pense qu'il faut tout de même retenir que la relance s'effectue plus tôt, surtout pour ceux qui nous lisent. Qu'ils n'attendent pas 5 mois :).
Cf voir le tableau de Thor sur MEM.
 
Cela doit être vrai sur le plan théorique.

Mais je pense qu'il faut tout de même retenir que la relance s'effectue plus tôt, surtout pour ceux qui nous lisent. Qu'ils n'attendent pas 5 mois :).
Cf voir le tableau de Thor sur MEM.

Alors en fait moi je fais des cycles long. Je commence par la tren et apres je passe par mes preferes: test prop et mast ! Eux ne restent que 3 semaines! Et j'aime relancer 1 mois et demi apres l'arret de la cure. Je m'y retrouve comme ca! Mais bon c'est mon style. Apres je lis souvent que le taux de testo est bas 6 mois apres une cure de tren et souvent il faut une 2eme relance pour faire repartir... d'ou ma theorie.
 
j'ai relancer après 3 ans et demi et aucun problème spermogramme ok et testo ok.
Par contre j'ai relancer fort au hcg pendant 1 mois 7500 unité/ semaine avec du letro et du dostinex en ajoutant 50 mg de proviron jour.
ensuite après le mois au hcg je suis passé au nolva 40 mg clomid 100 et proviron 50 avec du hcg 1000 unité semaine pendant 2 mois.
 
il est clair que les 19nor vont perturber le bordel a ta place je ferait une petit TRT le temps que les choses se calme et puis essayer doucement de relancer franchement tu souffrira moins .

avec des ester court evidement.... enfin c'est mon point de vue une petite piqure contre la santé psychologique perso je blast et je sait une chose c'est que si sa se relance pas je ferait une TRT sans hesiter mais vue que je compte pas relancer se sera trt de toute façon pour ma part après c'est un choix de vie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut