Relance après Cruise ( projet bébé )

Guizy17

Member
Bonjour à tous, j’expose moi « problème » ! Je suis un membre peu actif, mais qui me renseigne énormément !

Cela fais 1 ans que je suis en Cruise 250mg de testo, entre temps il y a eu une cure deca 400mg semaine/ susta 500mg semaine +hcg 500ui semaine à partir de la semaine 6 a la fin de la cure.

Ensuite il y a eu 3 mois de Cruise puis une cure 500mg testo enanthate, 400mg de tren enanthate et boldo 600mg semaine + hcg 500ui à partir de la semaine 6 a la fin de la cure.

Ici je suis en Cruise testo enanthate 250mg semaine, mais un projet bébé se discute avec madame pour mettre toute les chance de mon côté pour la fertilité je souhaiterai faire une relance ! Est-ce que vous pensé qu’une PCT POWER comme l’explique thor serai suffisante ? Sachant que j’ai 24 ans et seulement 3 cure a mon actif.

Projet compétition reporté à 2024 si tous se passe bien.

Merci d’avance pour vos avis qui m’aideront beaucoup ;)

Difficile à dire si se sera suffisant, ça dépend des personnes. Ma petite dernière je l'ai eu sous cure trenbolone testo ,je n'ai jamais relancé (attention je n'ai pas dit que c'était intelligent) ,j'ai 5 enfants tous aussi chiant que leur père

Merci pour vos réponses les gars, je mettrai à jour ce post pour vous tenir au courant !

Les gosses énervé et tendu ça me rappelle moi ahaha

250 de testo par semaine c'est beaucoup pour un cruise...
Ton ratio taille/poids c'est ?
Si j'ai bien compris ton historique :
Sachant que tu as utilisé de l'HCG pendant tes cycles, as-tu fait une PDS pour voir ou en est ton axe actuellement ?
Tu as utilisé 2x 19nor (déca et trenbo), quelle est la date de fin de cycle avec la tren ?
Vu que les métabolites des 19nor peuvent rester assez longtemps, il faudrait voir si ça n'est pas trop tôt pour relancer.
En attendant tu peux baisser ton cruise progressivement aussi.
Ensuite, pourquoi partir sur une "power pct" ? Et pas une relance classique ?
Tu n'as pas des années et des années de chimie derrière toi non plus...

Je fais 1m67 pour 81kg à un bf de 9-10%. Pds prévu cette semaine par ma doctoresse pour voir où est mon axe ! Mais aucune atrophie testiculaire, dernière injection de tren le 19 mai 2022 a auteur de 400mg semaine sur 8 semaine max.

C’est ce que je me disais, là pct power c’était pour être sûr de bien relancer ! Mais une relance normale en descendant progressivement la testo pour très bien fonctionner aussi

Je fais 1m67 pour 81kg à un bf de 9-10%. Pds prévu cette semaine par ma doctoresse pour voir où est mon axe ! Mais aucune atrophie testiculaire, dernière injection de tren le 19 mai 2022 a auteur de 400mg semaine sur 8 semaine max.

C’est ce que je me disais, là pct power c’était pour être sûr de bien relancer ! Mais une relance normale en descendant progressivement la testo pour très bien fonctionner aussi
Ok donc cruise à 250 c'est beaucoup lol
Oui faut déjà voir ta pds histoire de voir ou tu en est...
Concernant les métabolites, ça dépends de personnes, des cycles et des dosages. Perso j'ai déjà relancé classique après avoir utilisé des 19nor et aucun problème... Mais c'est pas le cas de tout le monde...
Redescendre ta testo et relancer normalement, ensuite pds pour voir.

Hello, pour l’instant un peu mis de côté le projet ! @Pat mais si tu peut me conseiller ou prendre des informations c’est avec grand plaisir :)

@Pat, madame a enlevé son implant et la gynéco a dis que ça pouvais prendre plusieurs mois avant de revenir normalement ! Du coup, j’ai décidé de faire une dernières cure avant de stopper totalement pour mettre plus de chance de notre côté pour la conceptions du bébé ! Après qui sais, peut être qu’en cure il aura quelque spermatozoide fertile et que j’aurai la chance de mettre madame enceinte en cure :)

@Pat, madame a enlevé son implant et la gynéco a dis que ça pouvais prendre plusieurs mois avant de revenir normalement ! Du coup, j’ai décidé de faire une dernières cure avant de stopper totalement pour mettre plus de chance de notre côté pour la conceptions du bébé ! Après qui sais, peut être qu’en cure il aura quelque spermatozoide fertile et que j’aurai la chance de mettre madame enceinte en cure :)
J'ai eu ma dernière fille sous trenbo testo et ma femme sous pilule. Ca peut aussi se faire Le premier mois ,mon ex femme a eu Notre fille de cette façon, retrait de l implant, enceinte Le mois suivant et moi en cure aussi.

Moi mes 2 premières sous cure et en prepa.
Mais la j'ai tout stoppé et mon taux de testo est au plus bas.
Jai des choix, relance avec hmg, hcg et clomid

Ou me mettre en trt et envoyer du hmg...

J'hésite beaucoup

Moi mes 2 premières sous cure et en prepa.
Mais la j'ai tout stoppé et mon taux de testo est au plus bas.
Jai des choix, relance avec hmg, hcg et clomid

Ou me mettre en trt et envoyer du hmg...

J'hésite beaucoup
Après je pense qui si le budget te le permet, mettre du Hmg est une aide très importante pour une relance

Après je pense qui si le budget te le permet, mettre du Hmg est une aide très importante pour une relance
Le budjet je peux... Juste je me pose la question. Trt ou relance? Sachant que je vais re curer tot ou tard

Mais mes valeurs sont super basses... Donc je sais pas quoi faire

si tu compte relancer, pour ma part autant partir sur une trt 75mg semaine, si c’est bon tu garde ça si cest pas assez monte à 125mg

Publicité Stéroïdes