Donc relance et trt selon toi ?si tu compte relancer, pour ma part autant partir sur une trt 75mg semaine, si c’est bon tu garde ça si cest pas assez monte à 125mg
Ou trt sans relance ?
Donc relance et trt selon toi ?si tu compte relancer, pour ma part autant partir sur une trt 75mg semaine, si c’est bon tu garde ça si cest pas assez monte à 125mg
Trt sans relance ! Il a aucune utilité de faire une relance et puis se mettre en trt juste aprèsDonc relance et trt selon toi ?
Ou trt sans relance ?
Oui tu as totalement raisonTrt sans relance ! Il a aucune utilité de faire une relance et puis se mettre en trt juste après
C’est propre à chacun ! Comme tu auras dû sûrement lire sur le forum, des personnes on où avoir leurs enfants en cure, d’autre non.Oui tu as totalement raison
Mais peut on procréer sans relance ?
Au pire, trt avec hcg et hmg
Oui jai eu mes 2 filles en prépaC’est propre à chacun ! Comme tu auras dû sûrement lire sur le forum, des personnes on où avoir leurs enfants en cure, d’autre non.
Au pire oui, trt hmg hcg si je dis pas de bêtise ça s’appelle un protocole de fertilité
OK Dsl j'ai taggé Pat, je me suis planté !Bonjour, comme expliqué plus haut ! Le projet est un peu mis de côté la, mais dès que j’aurai fait l’es test je posterai ça sans soucis ici
Merci l’amiOK Dsl j'ai taggé Pat, je me suis planté !
C'est ton choix...
Bon courage