dvnfit666
Well-Known Member
Hhhhhhhh
EnormeJe sais même pas pourquoi tu me parles des autres qui cloppent, on dirait ma petite cousine qui pense que quand elle met de la crotte partout dans la douche c est pertinent de dire que c est pas pire que son petit frère qui en a mis autant dans le salon
De toute manière ce n'est pas viable sur le long court non plus de tourner à l'aveuglette avec des pwo et/ou protocoles même si assez safe globalement de var dbol et primo
Déjà ça ne répondra pas aux attentes et au buts que je veux et en plus pour le foie des cachetons au long court c'est pas top
Autant injection
4) corriger ces cognitions dysfonctionnelles dans lesquelles tu penses que ton bien être est lié à ta qualité musculaire
Je le vois vendredi pour mon épaule en carton plastique lol je lui ferai part de celaÉvidemment que c est pas trop tard et que ta décision est pas prise, tu serais pas en train d en parler tous les jours sur virtuellement tous les sujets auxquels tu participe
L ambivalence dans laquelle tu es est à mon avis pas très agréable à vivre, et la balance peut pencher dans un sens comme dans l autre à tout moment
T en as parlé à ton médecin qui te connait bien?
Dégueulasse ta cousine!ma petite cousine qui pense que quand elle met de la crotte partout dans la douche
+1000Avec ou sans tact faut bien que quelqu'un te le dise