Relance après cycle d'enanthate

De toute manière ce n'est pas viable sur le long court non plus de tourner à l'aveuglette avec des pwo et/ou protocoles même si assez safe globalement de var dbol et primo
Déjà ça ne répondra pas aux attentes et au buts que je veux et en plus pour le foie des cachetons au long court c'est pas top
Autant injection
 
De toute manière ce n'est pas viable sur le long court non plus de tourner à l'aveuglette avec des pwo et/ou protocoles même si assez safe globalement de var dbol et primo
Déjà ça ne répondra pas aux attentes et au buts que je veux et en plus pour le foie des cachetons au long court c'est pas top
Autant injection

Non mec
Ce que tu dois faire en 4 étapes

1) te désabonner du forum
2) virer tous les cachetons chez toi
3) t occuper de ton anxiété correctement, je sais pas si l hypnose marche mais en tout cas on te voit toujours arborer cette anxiété comme un étendard sur le forum
4) corriger ces cognitions dysfonctionnelles dans lesquelles tu penses que ton bien être est lié à ta qualité musculaire

Ça c est le chemin du bonheur

À l autre bout du spectre, tu peux au choix te lancer dans de l injectable en BnC ou sauter à répétition du haut 3ème étage, le résultat sera le même

Je sais pas, parle en a tes potes à tes amis à ta famille ou ton boulanger, je te met au défi de trouver quiconque te dira le contraire

Après tu fais peut être partie des gens qui ont besoin de se brûler pour se rendre compte que le feu c est chaud
Sauf que dans ton plan de génie, il n y a pas de retour en arrière, et crois moi t auras pas assez de tes yeux pour pleurer si tu vas au bout de tes projets
 
Ah non non poto mais je disais l'envie et le fait de tourner ponctuellement aux aas
Le cap de l'injectable ce n'est que l'histoire de temps et d'argent
 
Perso poto je vois vraiment pas ce qu'il y a de pire à une pauvre enanthat comparé à des pwo de primovardbol au long court lol
 
Évidemment que c est pas trop tard et que ta décision est pas prise, tu serais pas en train d en parler tous les jours sur virtuellement tous les sujets auxquels tu participe

L ambivalence dans laquelle tu es est à mon avis pas très agréable à vivre, et la balance peut pencher dans un sens comme dans l autre à tout moment

T en as parlé à ton médecin qui te connait bien?
 
Évidemment que c est pas trop tard et que ta décision est pas prise, tu serais pas en train d en parler tous les jours sur virtuellement tous les sujets auxquels tu participe

L ambivalence dans laquelle tu es est à mon avis pas très agréable à vivre, et la balance peut pencher dans un sens comme dans l autre à tout moment

T en as parlé à ton médecin qui te connait bien?
Je le vois vendredi pour mon épaule en carton plastique lol je lui ferai part de cela
 

Publicité Stéroïdes

Haut