Relance après cycle d'enanthate

Bon conseil poto
Mais même poir les oraux ?
Un petit oxan...? Force/seche

Ça dépasse bien les enjeux de ton axe

Les AAS c est dévastateur sur le plan cardiovasculaire
D avoir une période OFF raisonnable, ça permet non seulement un reset de beaucoup d éléments freinateurs qui sont à l origine du diminushing return (jamais trouvé l équivalent français) auquel tu seras soumis si tu restes dans des dosages censés; mais aussi une période de récupération sur le plan cardiaque qui est INDISPENSABLE si tu veux limiter les complications tardives qui finiront par arriver

Les enjeux de cette période OFF dépassent de loin la santé de ton axe, et ces quelques gains de plus que t auras si tu ne t y plie pas, tu vas les payer très cher

Le jeu n en vaut pas la chandelle
 
En même temps le 80% des potos ici ne suivent pas tes précieux conseils poto @Samuro
Vous n'avez qu'à suivre leurs feeds ça cure chaque 3 mois et encore ce n'est là que les cures officielles on ne sait pas s'il y a des oraux par-ci par-là
Moi je serais tenté de dire la même chose que mon poto samuro mais je sais très bien qu'une fois le cap des injections (surtout) de passé c'est difficile de ne se contenter d'unique ment de 2 ou 3 cures par an
Pour ça que je prend le temps de bien réfléchir car le jour où je me pique en enanthat ça sera en BnC sans doute
Je préfère perso cruiser en dosage low de testo E que devoir relancer avec clomid et nolvadex + autres 3x par an mais c'est perso
Après poto on se donne des conseils les uns les autres qui sont basés sur notre vision des choses tout en essayant de s'adapter à la personne en face. Le poto Marv débute dans les aas alors c'est normal d'essayer de le freiner un minimum pour ne pas qu'il fasse n'imp. Mais après chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
C'est sûr que jvais pas aller dire au poto Jo par exemple d'y aller mollo. Vu son expérience et ses connaissances il agit parfaitement en connaissance de cause, donc moi face à ça j'ai rien d'autre à faire que de rester à ma place et d'apprendre de ses feeds.
Après tout je ne fais qu'essayer de retranscrire le message de prévention que des gars qui ne sont plus là aujourd'hui faisaient passer quand j'ai débarqué sur le forum.
Moi je trouve ça bien d'avoir les avis de uns et des autres sur le forum, ça permet de prendre un peu de recul et d'avoir des avis plus objectifs sur une situation.
Maintenant les conseils ne sont pas fait pour être suivis, mais pour faire réfléchir...:p
 
Tout à fait mon poto samuro et c'est ce que je fais tous les jours avant de me lancer et pas me lancer bêtement à l'aveugle
 
Par contre la question est est-ce qu'il vaut mieux curer 3 ou 4 x par an avec des relances lourdes ou partir en bnc avec 2 ou 3 blast par an et cruise en testo low dose sans devoir relancer chaque fois a l'année
Je me pose cette question afin de choisir la meilleure option
 
Uniquement 2ou3 cures par an lol
Si tu passes en inject testo e tu fera 10-12 semaines de cycles + 3 semaines avant pct + 3 semaines PCT tu ajoutes a ca 3 a 6 mois d'attente entre 2 cures ce te fais 1 cure toutes les 8 a 11 mois.
3 cures tout les 2 ans ca rentre deja plus dans la catégorie Safe et encore
 
En même temps le 80% des potos ici ne suivent pas tes précieux conseils poto @Samuro
Vous n'avez qu'à suivre leurs feeds ça cure chaque 3 mois et encore ce n'est là que les cures officielles on ne sait pas s'il y a des oraux par-ci par-là
Moi je serais tenté de dire la même chose que mon poto samuro mais je sais très bien qu'une fois le cap des injections (surtout) de passé c'est difficile de ne se contenter d'unique ment de 2 ou 3 cures par an
Pour ça que je prend le temps de bien réfléchir car le jour où je me pique en enanthat ça sera en BnC sans doute
Je préfère perso cruiser en dosage low de testo E que devoir relancer avec clomid et nolvadex + autres 3x par an mais c'est perso
Je sais ...
Je ne pensais pas que ça serait autant addictif c'est chaud....
 
Ça dépasse bien les enjeux de ton axe

Les AAS c est dévastateur sur le plan cardiovasculaire
D avoir une période OFF raisonnable, ça permet non seulement un reset de beaucoup d éléments freinateurs qui sont à l origine du diminushing return (jamais trouvé l équivalent français) auquel tu seras soumis si tu restes dans des dosages censés; mais aussi une période de récupération sur le plan cardiaque qui est INDISPENSABLE si tu veux limiter les complications tardives qui finiront par arriver

Les enjeux de cette période OFF dépassent de loin la santé de ton axe, et ces quelques gains de plus que t auras si tu ne t y plie pas, tu vas les payer très cher

Le jeu n en vaut pas la chandelle
Je vois. . bah c'est une drogue !! Je confirme putin...
 
Je vois. . bah c'est une drogue !! Je confirme putin...

Après tu peux aussi réévaluer leur pertinence
Il y a des gens chez qui le problème ne se pose pas et qui sans efforts arrivent à limiter les cures


Si c est pour que ta vie devienne une periode d alternance de phases sous produits et de périodes OFF pendant lesquelles tu n attends que de reprendre les produits, est ce que ça vaut vraiment le coup?
 
Après tu peux aussi réévaluer leur pertinence
Il y a des gens chez qui le problème ne se pose pas et qui sans efforts arrivent à limiter les cures


Si c est pour que ta vie devienne une periode d alternance de phases sous produits et de périodes OFF pendant lesquelles tu n attends que de reprendre les produits, est ce que ça vaut vraiment le coup?
Moi mon problème c'est le...
Tout beau tout nouveau... Surtouy quand ça fonctionne...
 
Moi j'ai croisé un poto énorme sec je vais aller boire un verre chez lui prochainement et voir ce qu'il me conseille
 
Si je veux vraiment faire du soft
Je peu passer au peptides ? Hgh hormone de croissance ???

Je me suis toujours demander si c'est soft ou pas
 
j'ai un ami qui tourne à l'année aux peptides depuis longtemps mais après niveau santé sur le long court je sais pas
 
Bah le problème c'est que l'on va dire que l'on n'a pas assez de recul sur ces choses encore une fois sauf erreur
Je sais pas poto honnêtement
Mais en tout cas mon poto ça l'aide bien quand-même en terme de récupération, qualité musculaire et vascularité bonnes grosses veines
 
Bah le problème c'est que l'on va dire que l'on n'a pas assez de recul sur ces choses encore une fois sauf erreur
Je sais pas poto honnêtement
Mais en tout cas mon poto ça l'aide bien quand-même en terme de récupération, qualité musculaire et vascularité bonnes grosses veines
Le kiiiiiiif
 

Publicité Stéroïdes

Haut