Relance après cycle d'enanthate

Oui
Moi j'ai croisé un poto énorme sec je vais aller boire un verre chez lui prochainement et voir ce qu'il me conseille
salut a tous, j'ai lu un peu ce topic, et on y parle plus de cure que de soucis de santé, donc médical, perso et je reste sur le conseil de mon coach,car si je devais curer, se serait que 2 fois par an maxi , surtout si il n'y a pas de comptétition a bon niveau, curer toute l'année c'est un choix et là vaudrait mieux être bien encadré et suivi médicalement, mais bon comme je le dis, c'est un choix. j'aimerais bien voir juste par curiosité la qualité musculaire de quelqu'un ici sur ce topic afin de voir un peu le résultat de vos cures en esperant que votre diet et training soient cohérent bien entendu avec les molécules utilisées, voyez que les ancien du forum est qui plus est sont administrateurs et ne se manifestent pas , et je suis sur que ca ne les intéressent pas et surtout qu'ils en sont blasés, ne le prenez pas mal les gars, mais est-ce que ca en vaut la chandelle ? êtes vous sur d'être dans le vrai ? seul des photos de nous pourraient montrer si se que vous faite est réussi, car j'ai souvent vu des gars curé et peu de différence avec des gars natty qui sont nif coté diet et training, voir même mieux que ceux chargés voir mal chargé et mauvaise diet et training pas suffisamment intense, constructif et surtout pas cohérent.
 
Dernière modification par un modérateur:
Euh je sais pas pkoi tu me dis ça mon poto moi j'ai encore rien envoyé de transcendant lol no injection et des trucs très light
 
Slt les potos
J'ai une question
Ça fait 3 jours que j'ai des erections beton à m'en réveillé la nuit...

Selon vous c'est normal ou c'est une fixette que je me fais...
 

Publicité Stéroïdes

Haut