Félicitation pour ta relance et pour l’enfant à venir.Et bien je vous fait un retour après quelques mois, c'est cool de demander de l'aide, mais il ne pas oublier de faire un suivi et de remercier.
J'ai donc suivi le processus qui m'a été conseillé, en modifiant un peu car je n'avait pas de pharma donc j'ai un peu surdosé.
Début février ça démarre. J'ai donc fait 3/4 semaines à 2000UI HCG/EOD .
J'ai mis 2000 car ce n'était pas du pharma et que je voulais vraiment réveiller mes noix car 2 ans sans gonado, il leur fallait un choc et avec 500 ui, rien ne bougeait. Au bout de 1/2 semaines, je sentais qu'elle regonflaient et fonctionnaient. Libido correcte.
Fin des 4 semaines, 1 shoot de tripto. 10 jours plus tard un second ( ça arrive dans certains protocoles et comme je n'étais pas sûr de mon produit j'ai changé de labo ).
Ensuite 10 J après la seconde inje, Nolva pendant 1 mois à 20 mg.
Aujourd'hui complètement sorti de ça, moral ok, libido faible mais tout fonctionne très bien ! des gyneco qui restent encore malgré la relance.
Produits utilisés : HCG + tripto + Nolva Golden labs
avec HCG et Tripto de direct peptides.
Le physique a un peu bougé, j'ai perdu quelques kilos ( 95 actuellement contre 100 on ).
Et surtout, ma femme est désormais enceinte.
Alors un grand merci à vous pour vos conseils sur ce fil.
J'étais très en retard sur les protocoles de relance..
@NA$$ @Freezer @billy @muscle92 @Power55 @yeahbuddy
Merci pour le retour et félicitation pour l'heureux événement.Et bien je vous fait un retour après quelques mois, c'est cool de demander de l'aide, mais il ne pas oublier de faire un suivi et de remercier.
J'ai donc suivi le processus qui m'a été conseillé, en modifiant un peu car je n'avait pas de pharma donc j'ai un peu surdosé.
Début février ça démarre. J'ai donc fait 3/4 semaines à 2000UI HCG/EOD .
J'ai mis 2000 car ce n'était pas du pharma et que je voulais vraiment réveiller mes noix car 2 ans sans gonado, il leur fallait un choc et avec 500 ui, rien ne bougeait. Au bout de 1/2 semaines, je sentais qu'elle regonflaient et fonctionnaient. Libido correcte.
Fin des 4 semaines, 1 shoot de tripto. 10 jours plus tard un second ( ça arrive dans certains protocoles et comme je n'étais pas sûr de mon produit j'ai changé de labo ).
Ensuite 10 J après la seconde inje, Nolva pendant 1 mois à 20 mg.
Aujourd'hui complètement sorti de ça, moral ok, libido faible mais tout fonctionne très bien ! des gyneco qui restent encore malgré la relance.
Produits utilisés : HCG + tripto + Nolva Golden labs
avec HCG et Tripto de direct peptides.
Le physique a un peu bougé, j'ai perdu quelques kilos ( 95 actuellement contre 100 on ).
Et surtout, ma femme est désormais enceinte.
Alors un grand merci à vous pour vos conseils sur ce fil.
J'étais très en retard sur les protocoles de relance..
@NA$$ @Freezer @billy @muscle92 @Power55 @yeahbuddy
Ne t'en fait pas, tu sais que si ça foire, la relance marche toujours.Wahou, bien joué mon pote, super content pour toi !!! Je suis en plein dedans aussi mais je conserve ma trt, je test…
Exact, j’ai eu mon 1 er avec du hcg/hmg/clomid en trt, mais parfois ce qui marche une fois ne remarche pas une seconde fois. En tout cas génial pour toi !!Ne t'en fait pas, tu sais que si ça foire, la relance marche toujours.
Mais si ça ne fonctionne pas en TRT avec du HMG, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Merci à tous encore