Relance au Testis Compositum

malou89

Member
Bonjour à tous, alors voilà il y a peu près 3 mois j'ai fais une cure de 10 semaine au Susta et Npp ..

le susta j'allais le prendre moi même en pharmacie et le npp du pharmacom ..
la susta c'est mon médecin sportif qui me la prescrit et m'as suivi le long de la cure ( en belgique certains sont cool lol )

Je vien ici pour parlé du testis Compositum lui conseille de relancé avec sa aulieu de clomid et nolva , j'ai fais moi même le test et après j'ai refais une prise de sang et tout étais bien relancé parfait ..

mettez simplemement testis compositum sur internet et vous aurez plus d'infos concernant le produit ..

je précise que celui que j'ai utilisé c'est celui en ampoule qui fait 2,2 ml je l'injectais en sous cutané avec seringue a insu 2 ml pendant, je l'ai utilisé 2x semaine pendant 5 semaine


H.Testis Compositum Ii 2,2Ml 10Amp

voilà pour mon expérience , merci
 
Je suis pas le seul a avoir relancé avec sa .. j'ai meme un ami 95kg sec qui tournai a 750mg susta et 500 deca et qui a relancé et tout étais top, alors les dragibus sa marche bien
 
Y a plein de gens qui relancent sans rien faire, ça signe en rien l efficacité du produit

Par contre de diluer la substance active d un medoc d un facteur 12 comme le fait l homéopathie ça rend le médoc inactif, les études sur le sujet sont assez univoque
 
Oui surement .. en tout cas j'ai plusieurs potes et certains plus de 35 ans qui ont pris sa en relance et sa a été .. m'enfin moi sa a marché du moin =)
 
Il y a un feed sur ca ici. Apres peut etre a prendre pendant et apres la relance comme le trubulus mais pas pour seul relance a mon avis
 
Persos j'ai pris sa et tout a été , maintenant je vais bientot en refaire une et je réessayerais encore et on verra ce que sa dis, moi quand je prenais je sentais que sa marche même le jour meme comme si javais une grosse libido alors voilà , le medecin sportif fais sa avec tout le monde et sa a toujours été ..
 
Si c est pas beau le placebo quand même :)

Fais comme tu le sens mais te plante pas non plus on parle pas d un rhume ou d un nez bouché
 
Attention c'est pas par ce que tu as relancé une fois avec ça que ça va marcher à chaque fois. La broscience 2.0 en général un moment ou un autre ça tourne mal..
 
Hello moi j'aime bien le testis. Très bon produit.je prend plus d'anabo mais ma première cure que j'avais faite j'avais fait protocole classique clomid nolva. Une catastrophe niveau ressenti. Et je me souvient avoir eu du mal a repartir. Les cures qui on suivi j'avais essayer d'autre protocole, tribulus, booster testo , vitamine , et le testis compositum. J'ai toujours relancer au top , avec le testis la libido était toujours présente. Je le conseille. Pas en seul produit pour la relance quan.meme. Donc l'effet ''dragibus'' ou ''placebo'' n'a pas lieu d'etre. Dailleur la b12 en inject est un plus en relance. mais bon si acec ca vous congestionner pas peut etre que ce cela est un dragibus aussi. Comme quoi on est tous différents. Moi la relance tradi ne ma jamais convenu. Je devais pas supporter ces produit .si ca te convient et que ca marche c'est l'essentiel. Car clomid et nolva ne sont pas des dragibus eux, et son nocif pour ta santé, donc si tu peux les éviter en toutes sécurité c'est le top l'ami!
 
Oui surement .. en tout cas j'ai plusieurs potes et certains plus de 35 ans qui ont pris sa en relance et sa a été .. m'enfin moi sa a marché du moin =)

Le cote pshycologique a un tres gros impact en relance.
Donc si tu tenvois un truc ou tu es persuadé que ca marche meme si cest de la flotte, il y a quand meme de forte chance que ca marche.
 
J ai i testeril y a 2 ans le testis compositum la version boite orange et la version dite plus forte en version rouge pendant 3 mois celas na rien trop changer dans mes bilan sanguin
 
C'est complètement aléatoire car tu relances à l'homéopathie. Il n'y a pas de principe actif, donc soit ton corps relance tout seul (chance) soit tu crash (pas de chance).
Les SERMs ont des effets psychologiques assez important c'est pour ça que certains ne les aiment pas (surtout le clomid), pourtant ils sont indispensables pour bien relancer (et ne pas laisser le hasard faire). Apres il ne faut pas tomber des fakes produits...
 

Publicité Stéroïdes

Haut