Relance endocrinologue

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour à tous
Voilà j’ai décidé d’entamer une relance car j’en ai marre d’être en trt et je veux voir si mon taux redevient correct
D’après l’endocrinologue mon taux devrait être à 5-6 car je suis assez jeune 27 ans
Le protocole :
Puregon 150ui 3x /semaine
Ovitrelle 250 : 12 clics 2x / semaine
Tout ça pendant 6 mois
Il m’a dit que c’était un protocole comme à la puberté et que ça devrait repartir correctement
J’ai fait plusieurs cures et relances, et même un enfant après un arrêt complet 8 mois ma lh et fsh étaient bien revenus
Mais le taux de testo ne dépassait pas les 1,70
Mais sans relance particulière cette fois là juste un peu d’HCG à l’époque
Et j’ai repris une trt pour me sentir mieux
Voilà si des gens ont déjà entendus parler ou fait ce genre de relance
C’est un bon endocrinologue de renommée.
Bonne soirée à vous
 
Il t’a donné aucun SERM avec ou ce sera pour plus tard?

En tout cas même si ton taux n’augmente pas comme et aussi rapidement que tu le souhaites, de suivre l’avis de ton médecin et ne pas chambouler son protocole en ajoutant des produits dans un premier temps. La relancer peut être lente et pas facile mais faut être patient.
 
Il t’a donné aucun SERM avec ou ce sera pour plus tard?

En tout cas même si ton taux n’augmente pas comme et aussi rapidement que tu le souhaites, de suivre l’avis de ton médecin et ne pas chambouler son protocole en ajoutant des produits dans un premier temps. La relancer peut être lente et pas facile mais faut être patient.
Merci a vous

Non aucun SERM
 
Salut, petite question qui n’a rien à voir mais j’utilise aussi Ovitrelle pour ma TRT et à chaque fois je dois prélever au bout avec une seringue insuline. Chez moi les clics ne fonctionnent pas vu que le médicament est prévu normalement pour une injection « unique » (une seule aiguille fournie dans la boîte).
 
C’est un andocrino visionnaire le mec, il sait deja avant même la relance que ça va repartir facilement. Le point positif, déjà il connaît le mot relance, cas extrêmement rare chez eux. Le protocole est très bien, mais peut être un peu léger, j’aurai rajouté de l’enclo avec
 
C’est un andocrino visionnaire le mec, il sait deja avant même la relance que ça va repartir facilement. Le point positif, déjà il connaît le mot relance, cas extrêmement rare chez eux. Le protocole est très bien, mais peut être un peu léger, j’aurai rajouté de l’enclo avec

Le médecin ne peux pas prescrire de enclo puis que c'est pas un médicament. En tout cas dans la majorité des pays. Et je lui déconseille de bidouiller le protocole de son médecin sans lui parler et le tenir au courant.
 
Salut, petite question qui n’a rien à voir mais j’utilise aussi Ovitrelle pour ma TRT et à chaque fois je dois prélever au bout avec une seringue insuline. Chez moi les clics ne fonctionnent pas vu que le médicament est prévu normalement pour une injection « unique » (une seule aiguille fournie dans la boîte).
Salut moi il y en a plusieurs dans la mienne
 
Salut @Frenchbodyfit petite question tu était en blast & cruise avant la relance ou tu a eu ton enfant ? ou tu relancer a chaque fois entre les cures ? et si oui pendant combien de temps a tu B&C ? Il a fallu 8 mois depuis la relance pour que ta femme tombe enceinte c'est bien sa ? Question peut etre indiscrète mais je B&C depuis 2 ans environ et je n'est pas encore d'enfant et j'y commence a penser sérieusement mais je ne me voie pas tout stop maintenant vue le physique acquis je ne pourrait pas me voir perdre mes gains je suis dans une sale situation la :D:confused:
 
Salut @Frenchbodyfit petite question tu était en blast & cruise avant la relance ou tu a eu ton enfant ? ou tu relancer a chaque fois entre les cures ? et si oui pendant combien de temps a tu B&C ? Il a fallu 8 mois depuis la relance pour que ta femme tombe enceinte c'est bien sa ? Question peut etre indiscrète mais je B&C depuis 2 ans environ et je n'est pas encore d'enfant et j'y commence a penser sérieusement mais je ne me voie pas tout stop maintenant vue le physique acquis je ne pourrait pas me voir perdre mes gains je suis dans une sale situation la :D:confused:
Salut à toi :) j’ai eu mon enfant suite à 5 ans de charge avec des relances et des trt ´je me suis jamais chargé comme un fou non plus lol
Le jour ou j’ai voulu j’ai stoppé en mai 2019 et en novembre 2019 m’a femme était enceinte
Donc en octobre ça a fonctionné ( 5 mois )
En mai zéro spermatozoides
En septembre 1,8 million et 13% mobilité
J’avais juste envoyé en mai de l hcg
Et bonne hygiène de vie
L endocrinologue de l’époque m’avait dit d’attendre et on verra
Et ça a réussi dieu merci
Après j’ai tjrs pris un peu d hcg pour maintenir l’activité testiculaire pendant les protocoles
Après je te conseil d’attaquer rapidement, que ça ne devienne pas compliqué ou irréversible
Moi je me dis que mtn j’ai un gosse j’ai repris une trt et un peu de carnitine injectable, en ce moment 1ui de GH et je suis bien physiquement mieux qu’avant limite
Franchement moi la muscu mtn c’est pu ma vie , je te dirais pense à avoir un enfant
Après tu reprends un peu comme tu veux
Puis la santé et durer dans le temps ça n’a pas de prix
C’est mon point de vue l’ami, la sagesse :)
 
Salut à toi :) j’ai eu mon enfant suite à 5 ans de charge avec des relances et des trt ´je me suis jamais chargé comme un fou non plus lol
Le jour ou j’ai voulu j’ai stoppé en mai 2019 et en novembre 2019 m’a femme était enceinte
Donc en octobre ça a fonctionné ( 5 mois )
En mai zéro spermatozoides
En septembre 1,8 million et 13% mobilité
J’avais juste envoyé en mai de l hcg
Et bonne hygiène de vie
L endocrinologue de l’époque m’avait dit d’attendre et on verra
Et ça a réussi dieu merci
Après j’ai tjrs pris un peu d hcg pour maintenir l’activité testiculaire pendant les protocoles
Après je te conseil d’attaquer rapidement, que ça ne devienne pas compliqué ou irréversible
Moi je me dis que mtn j’ai un gosse j’ai repris une trt et un peu de carnitine injectable, en ce moment 1ui de GH et je suis bien physiquement mieux qu’avant limite
Franchement moi la muscu mtn c’est pu ma vie , je te dirais pense à avoir un enfant
Après tu reprends un peu comme tu veux
Puis la santé et durer dans le temps ça n’a pas de prix
C’est mon point de vue l’ami, la sagesse :)
Merci pour ton retour et conseil !
 
Salut @Frenchbodyfit , j’ai lu la discussion et je me permets si tu le veux bien de demander si le protocole de 6mois prévu par ton endo HMG plus Ovitrelle à bien été poursuivi et si oui quels résultats as tu obtenu ? Merci je suis dans le même cas plusieurs années avec un axe OFF et avec aujourd’hui un souhait d’avoir un enfant ..
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut